Vision du futur : Patch 222 sur serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Remplacement du malus d'INT de la Kamikaze PSI par un malus PPU -40.
- Ajout de bottes Duranium (Light/Medium/Heavy)
- Réduction de l'effet des sorts de freee.
- Ajustement/Rectification de quelques bonus de PA.
- Rectification des pré-requis des véhicules armés.
- Augmentation des pré-requis APU/PPU de la plupart des sorts pour empêcher les hybrides d'utiliser des sorts de haut niveau.
- Réduction de la pénalité APU/PPU (nerf des hybrides) à 5%.
- Réduction des dommages et des points de vie des gardes de faction.
- Remplacement d'un garde agressif de Pepper 2 par un non-agressif.
- Modification du placement des gardes de Pepper 1 pour éviter un exploit.
- Refontede la prison de l'Outzone. Elle demeurera fermée jusqu'au prochain patch retail.
- Rectification des TL des objets de faction.
- Ajout de clés d'appartements liés à un immeuble particulier (Skycenter niveau 3, Pussy Club niveau 2, etc).
- Les artilleurs dans les tanks ne perdent plus de vie lorsqu'on leur lance un heal. Pour l'instant, le heal n'a plus d'effet, mais nous travaillons sur un rectificatif qui les fera fonctionner lorsqu' vous êtes à bord d'un véhicule.
- Ajout de modifications en provenance du dernier patch retail.
Tout ne sera pas forcement implementé, il y aura peut etre des modifications mais cela donne deja une idee de ce qu'il y aura bientot
Genre de patch qui me gave, des mois de boulot pour faire une template PE avec Heat 1 qui tombe à l'eau car KK en voulant interdire des sorts aux Hybrides ( dont la supériorité n'a jamais été démontré ) on passé les pré-recquis de 75 PPU à 87 PPU soit un total imposible à atteindre avec une template correct.

Perso ça m'enerve de voir 70 nerfs de classes parcequ'une 10e de trous du cul trouve une classe overpowered.

Bah on va finir par tous monter les mêmes templates car on aura plus le choix et celui qui tappera le premier aura 80 % de chance de l'emporter comme un bon vieux Ultima Online des familles.

PS : Désolé réaction à chaud.
Tu peux (mais c'est un exploit, je cite un GM anglais).
EDIT: mais de toute façon, c'est le serveur test.

Moi ce qui m'ennuie vraiment c'est que du coup les APU pourront se heal sans trop de perte. Je ne trouve vraiment pas ça raisonnable.
Meta, je ne pense pas que le Spell de heal des APU soit réellement puissant ou alors il sera nerfé

Pour moi sa principale utilité sera pour le PvM
Disons que j'ai l'impression que ça enlève tout l'intérêt du spy: l'APU fait plus de dégats, est plus résistant, pourra se heal, et peut tradeskill avec l'INT cappée à 100 (même si la DEX faible limite les possibilités de constructeur).
Tiens j'ai oublié le truc qui tue !

Vous savez comment on tue un PPU facilement ? et bien l'APU pourra le faire aussi .... ça va HURLER sur les forums anglais

Enfin bon personnellement je ne pense pas que cela rendra l'APU plus résistant vu que la malus de l'hybride existera toujours bien que moins pénalisant.

Si j'avais su je serais peut etre resté un peu hybride
Sauf qu'il pourra debuff et qu'il sera plus synchro que le spy ou le tank dans la manip.

Super.

Déja que tu peux pas faire grand chose quand t'es un PPU tout seul, mais en plus, tu seras facile à tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés