[ombre] art de combat & estoc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tempête de glace ( 18 ) ouverture de côté avec pour effet stun 4 sec ( cf herald )
Attention, ceci concerne uniquement les finelames . Pour les ombre/ranger : niet, ca stun pas :/.

Sinon en tant que ranger j'ai testé spé cac : 39 adc/44perfo/36 buff.

Malgré mon add damage ce qui avantageait les autres furtifs c'était les poisons. Le debuff force const et le dot ca fait vraiment tres mal . A la limite un template sans poison mais en montant attaque sournoise qui fait plus de dommage que les styles adc.

Enfin bon courage, je regrette pas d'avoir test, meme si je suis revenu a mon 40 arc
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Citation :
Les dommage en art de combat sont a 100% influencé par la spe en arme.

Art de combat permet juste de taper plus souvent avec la main gauche et d'avoir accès a d'autre styles sympa.

(A confirmer je me base sur les spe d'une finelame pour affirmer ça)
Citation :
Pour finir le niveau en ADC ne modifiera pas ton WS ou tes dégâts a proprement parler (hors taux de touche main gauche), seul la spé arme y est pour quelque chose (contrairement a AS).
Comme j'ai lu plusieurs fois ces remarques qui m'ont un peu surpris je me permet une petite réaction

Comme pour toutes les lignes donnant des styles de combat le niveau en AdC influe bien entendu sur les bonus de style de cette ligne, et le niveau en perfo n'a strictement rien à voir là dedans.

Avoir plus de 50 en perfo n'influe ni sur les dégâts ni sur la variance mais uniquement sur la WS (sauf si l'on utilise les styles de la ligne perfo bien entendu).
Citation :
Provient du message de Ochiba
Comme pour toutes les lignes donnant des styles de combat le niveau en AdC influe bien entendu sur les bonus de style de cette ligne, et le niveau en perfo n'a strictement rien à voir là dedans.
J'ai toujours lu et entendu l'inverse : AdC ne joue en rien sur les dégâts.
Ceci dit, tellement de fausses informations circulent, que ça ne m'étonnerait même pas que tu ais raison. Si quelqu'un a un lien permettant de confirmer ou non cette info, ça m'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés