[RA] Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
je sais que ce sujet a été débattu maintes fois MAIS

l'interet de ma demande est de trouver les RA pour une senti orientées COMBAT

je me base sur un template
49 croissance
16 regen
39 lames
12 parade

1° dois-je tout d'abord changer de template et prendre un 49/2/44/3

2° Quelles RA sont adaptées pour ce genre de senti ?
force ameliorée (pour augmenter le WS), si oui quel niveau ?
maitre de la douleur (critiquer un peu plus) si oui quel niveau ?
Maitre bretteur (avec un arme lente, pour tapper un peu plus fort) si oui quel niveau ?


Tout cela, je le sais, ne fera jamasi de moi un proto mais j'aimerais juste voir la barre de vie d'un mago bouger quand je le frappe

Autre précision je suis 4L+, j'ai deja purge ronces et scm, donc ca sera pour mes futurs points sauf si kk'un m'assure que ca change tout

A vos copies, c'est parti
44 en lame sa te fais pas gagner grand chose en WS (50pts je pense) et tu perd la ligne heal qui peut servir quand même (rien que le rezz)

Citation :
Tout cela, je le sais, ne fera jamasi de moi un proto mais j'aimerais juste voir la barre de vie d'un mago bouger quand je le frappe
C'est pas ton rôle de defoncer les magos en 3 shoot, toute façon que se soit 39 ou 44 tu gagnera peu de dommages
Je vais pas te dire de faire comme moi, sinon je vais me mettre tlm à dos, mais perso j'ai 49 44 3/3

comme arme j'ai la griffe de Galla ( si tu veux faire mal il te la FAUT, vitesse 4.4 c'est rien que du bonheur )

au niveau des RA, j'avais maitre de la douleur, j'ai respec, qd on a 44 en lame avec un bon RR c'est pas avec les critiques que tu fais mal ( même si ça aide un peu bien sur ) personellement j'ai :

-purge
-CdR
-premier soins 2, IP
-resist magie 2
-dex 2
-Maitre blocage 2
-Maitre parade 2

( à prendre ds l'ordre si tu veux mon avis )

Voila c'était mon p'tit template du jour bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je vais pas te dire de faire comme moi, sinon je vais me mettre tlm à dos, mais perso j'ai 49 44 3/3
Mais tu place ton template qq meme hein petite weezy

Maitre de la douleur franchement j'en suis deçue.
Maitre blocage c'est tout bohneur fonce
J'ai ip et j'en suis contente aussi .
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mais tu place ton template qq meme hein petite weezy

Maitre de la douleur franchement j'en suis deçue.
Maitre blocage c'est tout bohneur fonce
J'ai ip et j'en suis contente aussi .

Ben oui je le place puisque j'en suis contente et puis plus qu'un plastron 100% à sortir et je vous dis comment c'est en SC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés