SC d'une armure, besoin d'infos :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et avant tout excusez le noobisme, mais voilà, j'aurai besoin de vous poser qque questions

Voilà je compte me faire SC mon armure sur mon main, un Empathe lvl 46, et j'aimerai savoir plusieurs choses.


J'aimerai booster ma CONSTITUTION via le SC. Mais j'en viens à me demander si pour les dégats physiques, si il faut mieux caper les résistances ou bien tout simplement miser sur la constitution. Dans le fond, la CONS est plus polyvalente. Peut être faut-il simplement caper les deux j'en sais rien

En RVR actuellement, sur quel genre de résistances faut-il miser?
Quelles résists dois-je caper en priorité, principalement au niveau des résistances aux sorts

Autrement, j'aurai un template final 45 sun 24 moon 17 esprit.
Es ce que ça vaut le coup de caper mes compétences moon et esprit, au moins de +10 pour le moment? Je me sert souvent des mezz, et autres dot de zone, même si leur efficacité est réduite du fait du niveau des sorts, ça reste toutefois utile pour handicaper un tout petit peu les ennemis

Merci de me répondre @ ++



Je me permet au passage de poster ce lien drolement utile, qui peut éviter le téléchargement d'un logiciel : http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Faut tout caper Pour les mago, je pense que c'est pas le plus difficile

http://www.scdaoc.fr.st/ <<-- répertorie quelques templates SC en fonction de la classe. Tu y trouveras un set 100% SC (le 100% Tissu n'est pas méga cher, comparé au RF ou à l'écaille, donc autant ne pas se priver )
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13


Merci bien pour le link

Autre petite question

Admettons que je cape une résist Tranchant, et que je prend un coup tranchant. Qu'es ce qu'il se passe? Le type a des chances de miss où les dégats sont réduits?
Dans le cas d'un miss, es ce que ça coupe mon cast?
1/ cela réduit les dommages encaissés ou la durée du sort du pourcentage de ta résistance au type d'attaque

2/ un coup miss n'empêche pas le cast , heureusement tu es déjà suffisamment interrompu par plein de mal élevé avec des haches et des hallebardes qui coupent
Faire une sc au lvl 46 je pense pa que ce soit une bonne idée. Il faut dabord attendre que tu ai loot tout les bijoux que tu considerera definitif sur ton perso. Ensuite seulemnt tu pourras faire ta sc en fonction.
Moi par exemple, des que g up 50 je me suis dit cool v faire une sc pour me la peter vu que c pas trop cher. J'avais sur moi que des bijoux pourris ( genre bijou des mines luisantes sans resists... ) et resultat maintenant je vois que g claqué mes thunes pour rien car ma sc est mal adaptée !

Voila stout et bonne chance pour ton up final
Je penche pour une démarche inverse :
1/ se pencher sur son template bien avant le 50

2/ repérer les bijoux de quête (SI en particulier) que tu vas incorporer a ton template, en plus sur un maggo cela ne s'use pas donc c'est quasiment définitif...

3/économiser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés