Jeux MMO

Une guilde pour biosfear

Répondre
Partager Rechercher
Voila vu qu'il y a pas mal de joueurs de biosfear ici je proposais de monter de une guilde pour ce sympathique jeu

Si il y a des gens intéressés contactez moi ici ou par MP

Je suis en train de m'occuper de faire un forum
Le forum date d'il y a deux heures ...

Si tu relis mon post c'est dans l'optique de monter une guilde ...

En tout cas merci pour ta chaleureuse réponse
Citation :
Provient du message de Kg-
Le forum date d'il y a deux heures ...

Si tu relis mon post c'est dans l'optique de monter une guilde ...

En tout cas merci pour ta chaleureuse réponse
Il n'y avait rien d'agressif, c'est juste que ça me fait rigoler que tous les jours il y a au moins 3 ou 4 types qui viennent sur JoL nous parler de leurs forums, créés pour des motifs plus ou moins obscurs (je ne dis pas ça spécifiquement pour toi). Et le plus marrant, c'est que lorsque tu vas sur ces forums, tu te rends compte que jamais personne n'y va, et que jamais personne n'y poste.

[EDIT]

Tiens, le dernier en date a été posté il y a quelques heures à peine...
Je suis d'accord mais a ce que je sache il n y a pas de guilde francophone a biosfear ...

Je sais très bien que la mode est a la création de forum ...
Mon but n'est pas de copier ton forum mais juste de monter une guilde ne t'inquiete

Maintenant je cherche juste des joueurs motivés qui jouent régulierement
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kg-
Je suis d'accord mais a ce que je sache il n y a pas de guilde francophone a biosfear ...
Si Si.
Il y a une guilde francophone de créé depuis quelques temps sur Biosfear. Mais comme il y a peu d'outil pour communiquer en dehors du jeu pour la communauté de joueur... Pas facile de se mettre au courant. Quoi qu'il en soit, maintenant on peut rejoindre/créer une guilde par le site officiel, ce qui facilite déjà les choses. Pour plus de renseignement, whispe PoSSum in-game, c'est lui qui a créé la guilde, il pourra te donner plus d'information si tu le souhaite.

Edité par Corwin : attaque personnelle. C'est la deuxième que j'édite de vous en deux jours et pour des motifs similaires, c'est à dire insulter un utilisateur qui n'a pas les mêmes opinions que vous sur un jeu. Je vous propose de surveiller votre langage.

Netus Kailipton lvl 160
Lut
je me suis mis a rejouer mais de temps en temps entre deux partie de sudden strike 2 (bah wi desole suis pas un rpg gamer a fond ca m'occupe )

Je me suis remis a jouer pour verifier les dire du plus haut lvl et voir ce que ca donne qd tu es plus haut lvl.

Mais ca me gave un peu de jouer seul ou de devoir rencontrer des gens de facon tres ephemere.

Je suis bulkan lvl 88 et je cherche un groupe ou une guilde pour jouer ou/et xp en meme temps voire explorer des zones inconnues tel que les donjon dans les niveaux inferieures (qui commencent de +en+ a etre envahis et où regnent la mentalite xp powa je te pique ton frag alors que ca sers strictement a rien vu que l xp est partage va comprendre parfois )

Mais bon voilà je cherche une guilde:

Je suis hulk.

Cromwell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés