|
C kler je pense qu'on peut te dire un grand merci pour ton travail, on pourra mieux profiter du jeu, relache pas beaucoup de gens suivent ton boulot
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Release] Traduction de la partie client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ho vi ho vi continu ^^
|
![]() |
|
|
aie probleme depuis le dernier patch, touche entrée ne fonctionnant plus pour parler, obliger ce cliquer dans la barre de dialogue
|
![]() |
|
Prophète
|
Re: [Release] Traduction de la partie cliente
Citation :
En reprenant les même conditions et en ayant inclus les fichiers déjà traduit de Tih Pouï je vous propose une seconde version de la traduction client d'horizons. 96% de l'interface est traduite ainsi que les tutoriaux : Black Smith, Biped, Cleric, Dragon adventurer, Dragon Crafter et Dragon Cleric. Comme la déclarer auparavant Tih Pouï auteur de la 1ere version de la traduction ni moi ni lui ne seront en aucun cas responsable de l'utilisation partielle ou complète que vous ferait de ce "patch" Non officiel, ni même des désagrément encourut avec ces fichiers (comportement bizarre des fenêtre, illisibilité partielle ou complète des mot traduit etc...). Pour l'installation, choisissez votre dossier de jeu comme dossier d'installation Exemple: si vous avez installé le jeu dans "C:\Jeux\Horizons\" vous installerez la traduction dans "C:\Jeux\Horizons\Resources\". Exemple: si vous avez installé le jeu dans "C:\Program Files\Artifact\Horizons" vous installerez la traduction dans "C:\Program Files\Artifact\Horizons\Resources\" Traduction client Horizons v1.1 exécutable Traduction client Horizons v1.1 Zipper |
![]() |
|
|
Pour info, il n'y a à l'heure actuelle que deux écoles pour les Dragons : Adventurer et Crafter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|