Pourquoi EQ ne veut pas mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est plutôt Raph Koster, le créateur d'UO, qui a joué un rôle très important dans le développement de SWG.
L'équipe de Sony qui a développé SWG n'a plus rien à voir du tout avec la poignée de gens de Verant qui ont créé EQ (notamment McBraid qui travaille maintenant sur un autre MMORPG, encore inconnu).
En fait, je vois ici beaucoup de :" Eq ne meure pas à Cause de la communauté, des amis de guilde, etc etc...."

Mais, je pense que EQ a toujours du succès, car quelque soit le niveau que tu as à l'intérieur du jeu, tu trouveras toujours un endroit Fun. C'est aussi la raison qui fait de EQ un jeu auquel on s'attache. Dans tous les autres jeux que j'ai fait. Je n'ai Jamais retrouvé ce fun à bas niveau. Moralité, c'était Xping pour pouvoir aller dans les "vrai" donjon.

Dès les bas niveau, il y avait des donjons fun. Je me souvient de Crushbone ou de Blackburrow, ou les Chasses dans les desert.
Puis de Upper guk/lower guk, najena, ... berf que des lieu Mythique, pour le vieux joueur de EQ.

Perso (rêve), Si un jour Soe crée un serveur avec EQ classic sans ces extensions (kunark, etc), Je pense que j'irais car là tu te fais par toi même.

Ce qui m'a fait partir de EQ, c'est les twink, et aussi toutes la bande de copain qui part vers d'autre jeux car nouveaux.

Pour finir, oui, je suis le draugtor de EQ, guerrier nain, forever!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés