encore un template...

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais bon... je sait vraiment pas quoi faire la

alors voila ce que je voudrait (une skill de trop) et donné moi l'intru please

anat 110
heal 100
tactics 110
mace 120
resist 100
parry 120
focus 100
chivalry 80

(je sait y'a trop la mais justement ... qu'est-ce que j'enleve )
je remplace anat par tactics dans ta reponse et ça me parait cohérent

merci

en fait je pensait a sucrer focus plutot... quitte a descendre un peu plus chivalry qui me servirais peut dans ce cas...
Moi je dis : tu reviendrais a un pally banal, donc pas surprenant, contre les magos tu vas etre bon, mais contre un pally tu auras deja une plus grande chance de tre faire niker

Healing a ete ameliore, je c pas ce kil donne mais moi jaurais enlvee ca, si tas un PS de stats mets toi pas mal d'int, essaie de trouver une putin darmure ki donne mana regeneration, et voila ah oui et essaie de mettre chivalry a 100 si ca peut ameliore les healing et tout

sinon, jaurais enleve focus, mais alors la, fo une armure ki donne mana regenration +5 minimum avec un maximum de resist, je c ke c trouvable jai eu un pote avec une armure 70 resist partout et mana regen 7 il avait pas focus mais parrying et il etait treees bon

perso jadore parrying et suis aps fan d'healing
j'aime parry mais j'adore healing... franchement ça marche super bien, j'ai un perso archer a 90 dex je me heal en 6 sec et pour le cross heal en moins de 2 sec .....

et avec 100 anat et 95 healing... c mini l50 hp qui revienne alors a choisir je vire parry (qui est je le precise pas encore a 120 ... juste 107 :/ )

ça vas etre dur mais bon ! du coup arme a deux main possible, je vais me faire du brisecrane et si les modif annoncé par rapport au fait qu'on pourras pas disarm une arme a deux main tranquille

bon effectivement face a un guerrier qui auras parry ça vas etre dur mais bon pas grave, je m'accroche ... je suis pire qu'un morpion... je meurt, et je revient a la charge, je meurt encore et je revient encore... =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés