[Ys] Fusion de flood

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis outré c honteu , les habitants de tombouctou du fait de deli de salle gueulle n ont pas le droit a la parole sur jol , nous souhaitions orgnaniser 1 irl a tombomctou mais des modos complices des mouvances d extreme gauche et de bayrou nous en empechent , voila habitants de tombouctou de ttes par vous ets informé q une irl est organisée a la salle rezo de l onu 1 place du village , entré 1 franc cfa qui serons reversé a l associations des shamans de tombouctou , merci a tous et a bientot , et comme on dit chez nous quand le sage montre la lune l idiot regarde le doit
DROIT A LA PAROLE §§
je suis outré c honteu , les habitants de tombouctou du fait de deli de salle gueulle n ont pas le droit a la parole sur jol , nous souhaitions orgnaniser 1 irl a tombomctou mais des modos complices des mouvances d extreme gauche et de bayrou nous en empechent , voila habitants de tombouctou de ttes par vous ets informé q une irl est organisée a la salle rezo de l onu 1 place du village , entré 1 franc cfa qui serons reversé a l associations des shamans de tombouctou , merci a tous et a bientot , et comme on dit chez nous quand le sage montre la lune l idiot regarde le doit
Citation :
[mid/ys] Vynnea bon vous avez fini vos anneries ...
Comprend notre désarois !! nous ne somme pas compris sur cette planete quond apelle TERRE ! le peuple ToMbOUCToUSIEn VIE §§ SUR SES TERRE MADAME OUI MADAME ! laissez les ENFANTS JoUIr dE LA Vie COMme DES ChEVREs
OMG !
Comprend notre désarois !! nous ne somme pas compris sur cette planete quond apelle TERRE ! le peuple ToMbOUCToUSIEn VIE §§ SUR SES TERRE MADAME OUI MADAME ! laissez les ENFANTS JoUIr dE LA Vie COMme DES ChEVREs

ViVe Le MAirEdEToMbOuCToU !!
Quand a la nécessité...
QUand a la nécessité d insérer des ConversatioNs Inaudibles Dans les prochains scripts de daoc.eXe (~~runner)
Que les tombOuctouCiEns qui pensent que Cela PErmettra a
LeUR pRoPre meme ferveUr de se developper Intra MUrOs invitro
A vitess grand V se Leve !

YIPIKAYé :l
KA MATE KA MATE...
au sujet de
Eh BeN Je VOuDrAiS SaVoiR C a QuEl hEURE L'IrL a ToMbOuCToU?
Je SuIs TrEs InTéRéSsé §§
StRoP CoOl D'OrGa Sa SéRiEuX GaiGai KeuWOa.
SiNon Ca Va LeS KOuPaInGz é LeS KoUpINe §§§
Nouvel an ?
Bonjour a vous communotée JoLienne ...

Je voudrias savoir ce que vous avez prévu le 31 Décembre

Car je me démandé par pur curiosité si certaines personnes allaient jouer a DAoC ou si au contraire elle préféraient passé cette nuit là en famille ou en faisant une fête avec des amis ...

Si vous faite une fêtes indiquez moi votre repas car je ne sais pas du tout quoi préparé a mes amis ...

Merci de vos réponses ...

Si vous êtes la pour Flood , troll , ou autres imbécilité vous connaissez la sortie ==> [.]

Merci KOUPAINGZ §§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés