Syndicat Tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'as coupé l'herbe sous le pieds... Plus sérieusement on va démontrer que l'amalgamme TSU = ADLN etais légèrement tronqués...

Il reste Nemesis et Brumes pour remettrent les pendules à l'heure...

Par contre je préfère prévenir tout de suite qu'un clan soi-disant PvP est en train de se montrer sous l'égide de S4M, ancien BFE, et je pense que le PK va fleurir donc eviter de mettre tous les Tsu dans le meme bateau quand la vague de kill risque de pleuvoir

[EDIT] DING princesse et plop je remets mon sigle
J'ai un petit doute, les ADLN etaient redevenue une grosse guilde ?

Sinon je vous souhaite bonne chance .... j'espere que l'arriver d'un clan Tsu orienté PvP ne va pas mettre en peril le marché de Pepper Park 3 ce qui serait dommage !

Toute fois cela mettera je l'espere un clan de Pepper Park en face de Yakuza histoire qu'il y ai une vrai guerre des clans (cf BG)
Les ADLN avait repris du poids mais ils ont surtout marqués les esprits car c'était (c'est toujours la guilde n'a pas disparue complètement) un ancien clan connu pour ça qu'il y a/avait un amalgame Tsu = ADLN.

Le marché de Pp3 n'existe plus grâce à certaines personnes et c'est pas les CA qui ont réussi à le foutre en l'air.

C'est clair qu'avec 3 membres ils vont aller loin face aux Yak.
Citation :
Provient du message de Tarja
Le marché de Pp3 n'existe plus grâce à certaines personnes et c'est pas les CA qui ont réussi à le foutre en l'air.
quoi ? c'est fini le marché de PP3 ? Si tel est le cas il est aussi ephemere que les marchés de Noel
Le marché existe encore mais il est beaucoup plus discret car dès qu'il y a du monde un c*****d de tank vient foutre son bordel avec son CS (un BD) donc les BD ne lui font rien et c'est pas les traders présents qui vont lui faire grand mal avec leur tool
Je vois tres bien de qui tu veux parler, il est malheureusement present depuis le debut du serveur, il fait parti de meuble comme on dit et il faut faire avec

La solution serait peut etre pour vous de vous arranger avec des faction ennemis des BD pour qu'ils soit chassé de PP3, je pense entre autre aux CMs, crahns peut etre ?
Heu, juste en passant, les CA on jamais voulu faire fermer votre marcher, c'était Juste une chose RP que de venir vous embêtez, d'ailleurs en petit nombre 1 ou 2 personnes histoire de vous embêtez seulement.

Le tank que vous parler est un ancien spy bien connu?
Citation :
Provient du message de Bambous
Heu, juste en passant, les CA on jamais voulu faire fermer votre marcher, c'était Juste une chose RP que de venir vous embêtez, d'ailleurs en petit nombre 1 ou 2 personnes histoire de vous embêtez seulement.
fallait bien qu'il y'ait de l'ambiance, cela dit l'initiative etais très RP mm si c'etais contradictoire de repousser les anti-CA a pepper et de leur faire la misère pour le faire de vouloir y faire du trade...
@Aino: ADLN n'était pas redevenu une grosse guilde, mais malgré tout comptabilisait la majorité des effectifs "combattants" de Tsunami (je ne pense pas vexer mes honorables collègues Nemesis en disant cela).

@tarja: il y a une ambiguïté là dessus. Il faut quand même souligner que les BD sont aussi ennuyés que nous des exactions de la tête à claque.

@Bambous: le mec en question a un pseudo commençant par le seul nombre premier pair (pas de noms, c'est pas mon genre). Il y a en fait trois empêcheurs de tourner rond : deux tanks et un PPU. Si avec ça tu trouves pas, c'est que t'es vraiment un tank Par ailleurs, HRP, les CA se sont très bien comportés à ce niveau. Ils ne sabotent pas, ils rajoutent du piment.
Meta, je le sais bien qu'ils sont autant embêtés que nous mais il ne peuvent rien faire contre, je les vois mal se taper un BD (ainsi que les Crahns lui taper dessus).

Quand je dis "Le marché de Pp3 n'existe plus grâce à certaines personnes et c'est pas les CA qui ont réussi à le foutre en l'air."

C'est pas un reproche envers les CA, je le sais très bien qu'ils venaient pas pour qu'on stoppe le marché mais juste pour nous titiller. Ils auraient voulu le faire disparaître ils ne seraient pas venus qu'à 2-3 à chaque fois mais en masse et camper la place.

Citation :
Annla
fallait bien qu'il y'ait de l'ambiance, cela dit l'initiative etais très RP mm si c'etais contradictoire de repousser les anti-CA a pepper et de leur faire la misère pour le faire de vouloir y faire du trade...
Ils sont sadiques c'est pour ça. C'est comme d'acculer une araignée dans un bocal et de soulever le bord à l'opposé de sa position pour qu'elle pense être libre mais tu refermes le passage avant qu'elle y arrive*.

Je suis tout a fait d'accord pour dire que les forces combattantes expérimentées se trouvaient au sein d'ADLN car ce sont tous des "vétérans" comparé aux Nemesis.

* Allez pas croire que j'aime pas les araignées
Et oui encore et toujours eux

J'imagine le tableau : les CA entourant le marché noir pour le protéger. J'espère qu'il faudra pas vous payer ? Parce que là vous deviendrez des ripoux
ya bien une solution mais c est tres bourrin...
1) si ils derangent les bd,le conseiller bd peut les virer de la faction
2) dans ce cas ils iront chez tg, et les bd pourront les shooter mais pas les tsu ni les crahn
3)fodrait alors les virer de chez tg, mais pour quel motif??
soit vous vous debrouillez pour qu ils se retrouvent sans faction(ce ki m etonnerait) et la au bout de quelques kill ils seront tout rouge donc chain hack
soit ils passent chez cityadmin et la chain kill/hack pour les calmer
l idée que j avais eu sur un item "cagoule" serait peut etre utile finalement
Pour les faire sortir de la faction, il faudrait que ce soit les membres de la faction qui en fassent la demande et je ne pense pas qu'ils le feront.

On se plaint d'eux juste pour le fait qu'ils ne respectent pas des accords entre joueurs, ils ne font rien de "mal" par rapport aux règlements du jeu en lui-même.

Mais bon, on connait les loustics maintenant, ils ont aucune parole car ils avaient accepté les accords BD / Crahn / Tsu pour le marché et quelques jours plus tard ils sont venus tuer tout le monde.
Moi je dis qu'il faut les Interdires de PP3 ainsi que tout leur clan afin que des sanctions soit prises!!
Comment ca, je suis rancunier?
Je vois pas pourquoi a moins que ce soit la fois ou je me suis fait tuer pendant que je discuter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés