merci pour votre accueil

Partager Rechercher
Coucou a tous j ai décidée de venir hiberner sur Camlann les serveurs standard commençait a m'ennuyer sérieusement et depuis deux jours je n'ai rencontrer que des personnes charmantes
Ps:Un grand merci particulier a Detruire qui a était tout a fait charmant avec moi au plaisir de te revoir

Diiablesse LaSauvage en plein xp ^^
Bienvenu a toi

Si tu veux une guilde super sympa ( pas ubber roxor ) tu peux venir chez nous, Baazul.

On s'amuse super bien et on arrête pas de déconner.

Mais évidemment nous ne sommes pas aussi puissant que certaines autres guilde, mais sa on s'en fou.
tu ne m'as pas encore rencontré alors

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Bienvenue à toi et j'espère vraiment que tu accrochera sur Camlann

La phase d'xp n'est pas facile mais ensuite qu'est ce que ça peut être agréable et plus pimenté que sur un serveur normal
Citation :
Provient du message de Hiramos
Bienvenu a toi

Si tu veux une guilde super sympa ( pas ubber roxor ) tu peux venir chez nous, Baazul.

On s'amuse super bien et on arrête pas de déconner.

Mais évidemment nous ne sommes pas aussi puissant que certaines autres guilde, mais sa on s'en fou.

Baazul c'est des mechants ( un gros skald voilet me chain en pex/pve j'ai du deco

Sinon la des gens Gentil
Message supprimé par son auteur.
Bienvenu

Citation :
Coucou a tous j ai décidée de venir hiberner sur Camlann les serveurs standard commençait a m'ennuyer sérieusement et depuis deux jours je n'ai rencontrer que des personnes charmantes
Mais toi tu as pas encore rencontre ton meilleur ami le BD :bouffon:
le BD solo c pas le plus gros probleme de camlann ...

bienvenue et surtout, reste zen !! (il y a bcp de cons anonymes sur le serveur mais des que ton tueur revet son visage humain il devient vraiment plus sympathique... )

un autre petit conseil, sur camlann, essaie le plus possible de varier les plaisirs ... ( pas en changeant de tp mais en faisant de l'artisanat, des sorties pve, du grp vs grp, du solo, bref bouge! ....

Diiablesse LaSauvage en plein xp
Joli post a flood ..... sinon bienvenue quand meme ( aller encore un post flooder !! ) mais bon fait gaff ya pa que des gentils sur Camlann sinon sa serait chiant =) ya des mechants allemand a poutrer et qui te poutreront aussi

Enfin bonne suite sur Camlann
Kikou Diiablesse

Un petit mot pour dire que tu attire la sympathie, et que l'on a du mal a etre mechant avec toi.

Ta deja pris la bonne voie sans kill a tour de bras, c'est vrai que camlann est dure mais on s'y fait vite. Si on est patient on s'apercoit que c'est un tres bon serveur.

Beaucoup de gens interessant toi la premiere

Voila je t'embrasse et a bientot pour xp encore une fois ensemble.
Hehe,

Encore un piti phloude :bouffon:

Bienvenue chez les OOUUFFSS !

Mais au moin toi tu verras ce que c'est les joies de Camlann, pas comme certains qui se font des pre-avis, sans meme y avoir pose le petit doigt de pied

Allez byou a toi, et bonne chance, reste y, tu verras on s'y amuse comme des pitis fous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés