Parrying indispensable en pvp???

Répondre
Partager Rechercher
Jai lu kelke part que parrying etais LE skill par excellence maintenant pour pvp( ke le monde a 100 ou 120 etais preske intouchable!!!)

Mais je me demande ce ke vous en pensé?? Est ce vraiment aussi indispensable ke sa..

Je pensais me faire un mage archer pour pvp en faction (en passant je cherche une guilde deja en factions pour pouvoir mintroduire a eux et apprendre le pvp )avec comme skills

7x gm
anat
archery
medit
resist
magery
eval int
tactics

ou bien je devrais oublier ce perso et me faire un mage parry???

See ya

Peace
Euh, je raconte des conneries. Tu ne peux pas avoir de parrying sur ton archer (quoi qu'il faut voir si parrying tien compte de ton armure complète)

Mais sur ton tank mage, qui doit éviter le corps à corps au possible, penses plutôt à en faire un avec des skills plus avancées

anat => 0
archery => 120
medit => 100
resist => 100
magery => 110
eval int => 120
tactics => 110

Perso, j'ai pris Chivalry pour les capacités que ça apporte (remove curse, consec, fury, etc...) à 60

C'est sur une base 720 total caps. Si tu ne les as pas, passe dans l'ordre : tactics 105, EI 105, EI 115, Archery 115
ok...je vais kan meme monter anatomy pour le moment puiske je fais du pvm pour les tunes afin de pouvoir acheter les ps!!

eh oui...c plate etre povre!!!

mais un fois les ps en mains...je laisserai tomber anat....

merci bcp

see ya

peace!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés