Climat

Partager Rechercher
Bonjour,

En cette période hivernale une question me turlupine, et je vous la pose:

Quid des catastrophes naturelles? (d'accord, d'accord, je précise):

- avalanches? (Pas qu'on aille skier hors-piste sur les montagnes, et oui c'est ce qui m'a fait penser à cette question)

- tremblements de terre?

- inondations?

- marées noires?

- canicule et incendies de forêt?

- j'ai du en oublier

Bon, c'est pousser le bouchon un peu loin, mais pourquoi pas après tout?

Certaines seraient très complexes à mettre en place, je pense notamment les avalanches, du fait des équations spécifiques pour les calculs etc etc ...

Dites-moi ce que vous en pensez

Voilà A ++
Cela dit vu le système climatologique dont dispose NpCube je pense qu'ils nous implementeront ca très vite et que ce sera super!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
je crois aussi que les clercs pourront déclencher des orages
Y en a même qui pourront faire tomber des météorites!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés