[IR] ImoenRomanceActive=4...?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont le mod...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la sortie d'Ombreterre, on se repose, réveil à l'eau, poursuite, et plusieurs propositions... Quoique je fasse, la variable IMOENROMANCEACTIVE passe à 4... Cela signifie-t-il que la romance peut continuer, ou simplement que la partie SoA est finie et que je l'ai un peu dans le...? (pas eu beaucoup de dialogues, une dizaine grand max)

Si ta variable est à 4, c'est effectivement que la romance est un échec .... Après cette scène cruciale, elle doit en effet passer à 2 (elle est à 1 juste avant) ...

Tu peux vérifier sur une sauvegarde juste avant : si la variable est déjà à 4, c'est que l'échec date d'avant cette scène ...
Si elle était à 1, c'est soit que tu t'es planté dans les choix à faire soit que la variable kindnesscounter était trop basse (tu dois avoir au moins 23)

plus de détails

ici
C'est sûrement ça, kindnessmachin... Je n'avais, en effet, pas eu de réponse, mais quoi que je choisisse, ça passait à 4... Pourtant, je suis persuadé d'avoir choisi les bons dialogues partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés