Chasseur recherche associé(es)

Partager Rechercher
Bon voila mon petit commerce de chasse/vente de ressources harvest marchant plutot du feu de dieu je pense de plus en plus a passer a la phase supérieure.

Je recherche donc 1 ou 2 associé(es) interessé(es) par un job a quasi temps complet de recherche/chasse et vente des ressources de qualité.

Comme mon objectif est de renforcer un service de qualité je souhaiterais avant tout des joueurs possedant les competences suivantes (bien evidemment c'est negociable en fonction de ce que vous pouvez proposer):

Harvest: Novice Ranger ou mieux
Capacité de combat: etre capable de soloter les nids "classiques" meme sur planetes avancées
Equipement: pas de pre requis (je peux vous aider si besoin) mais un minimum de serieux qd meme
Disponibilité: je passe 3 a 4 soirées par semaine a chasser, j'attends de mes associés un temps de jeu equivalent.

Ce que je peux vous apporter:
-connaissance des mobs, des bons coins
-mes contacts, une base de logistique (Naboo, pour l'instant Keren mais bientot Theed)

Ce que vous pouvez m'apporter:
-reconnaissance plus rapide des ressources lors des switch
-vos connaissances
-groupe de chasse si besoin est

Le but de tout ca:
-satisfaire plus de clients en etendant le service
-commencer la creation d'un "comptoir de chasse" (en esperant que ca durera)

Aspect financier (pq forcement ca vous interesse):

Deja une regle de base, les prix de vente a l'unite seront discutés/validés entre nous et proposés aux clients.
Je ne cherche pas non plus a recréer un intermediaire entre les chasseurs et les artisans, donc pas de majoration des prix (entendez par la que je ne desire pas etablir un systeme de commission).
Les details du fonctionnement seront a etablir d'un commun accord (je peux par exemple servir d'intermediaire gratuit dans un 1er temps pour eviter les delais de paiment).
Si vous jouez le jeu, je vous garantie des revenus plus qu'interessants (ca peut aller a plusieurs millions credits par semaine)

Ce que je souhaiterais dans l'avenir si la collaboration est fructueuse (c'est ambitieux mais ca ne coute rien d'essayer) c'est la mise en place d'un comptoir de chasse "officiel", accessibles pour les artisans en recherche de produits de qualité ou permettant de satisfaire des commandes "sur mesure".

Voila, vous pouvez me mail ou me tell In-game (Dufin) mais je ne serai dispo qu'apres le 4 Janvier (vacances inc !!!).

Des observetions, des questions, allez y

Si un partenariat t'interesses on se tell in game.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés