First contact

Répondre
Partager Rechercher
What do you think about my background ?
Please feel free to correct the English. I am not so good as I would like

Hihi, this is a sunny day isn't it ?

Aaah! Staying on a rock, warmed by a wonderfull sun! Being close to a lake, and look at the fishes playing with plants.
Is there something better in the world ?
I mean except from feeling your harpoon entering the flesh of your foe, hearing its agony cry while its blood is suddenly expending on your face !

Hihi! Oh yes there is so much things to enjoy.

Well, for the moment, I let my mind do what it wants, just reacting to the cool wind on my skin.
I've let enough free space between I and the plain. And there is enough coast birds to tell me if there is a danger.
I don't care about the lake. The only ones able to survive to it are Trykers like me.

Hihi, I know quite all about this area, its submarine flowers, so smelty when turned in powder, and the succulent ghost-fishes that are so easy to catch !
But I also know to avoid the real face of the lake and the predators, fishes and plants.

Hihi ! the scare on my left leg is reminding me each minute to take care.

I am a fisher, like my uncle and the rythm of the job is just for me. Perform what you are expecting to do quicklly and play the rest of the time !
Well I am good enough, why shouldn't I do that ?

But I also dream about tracking some Matis away from our homes. Running around the ennemi, fear him and make him flee.
Dad says:
"Be like the wind ! Be there ! be nowhere
Act as it ! Be soft and inofensive... and strike with the quickness and the strengh of a hurrican !"

I would be the greatest huntress ever borned !!
Hihi that would be a great thing to do ! But I am so young.

Now, I just want to enjoy the moment, laying on my rock, a hand touching the water ...
"Water ... WATER !
YUKIO ! SHOULD WE HAVE THE WATER BEFORE THE END OF TIMES?"

Gasp! Daddy !

I have to go...

Aaah ! Etre vautrée sur un rocher, réchauffée par un merveilleux soleil ! Juste à coté d'un lac, à regarder les poissons jouer dans parmi les algues.

Ya quelque chose de mieux dans ce monde ?
M'enfin, je veux dire à part sentir son harpon s'enfoncer dans la chair de sa cible, entendre son cri d'agonie alors que son sang gicle soudainement sur votre visage !

Hihi ! Ben c'est sur que ya pleins de chose à profiter!

Ben moi, pour le moment, je laisse mon esprit vagabonder au gré de ce petit vent frais qui caresse ma peau.
J'suis tranquille. J'ai laissé suffisament d'espace dégagé entre la plaine et moi. En plus, ben ya plein d'oiseaux cotiers qui me préviendrons si un danger survient.
Coté lac, rien à craindre. Les seuls qui sont capables d'y survivre son des Trykers comme moi.

Hihi, je connais presque toute la région, ses fleurs sous-marines, qui sentent si bons une fois réduite en poudre, et puis les poissons-fantomes si succulent et si faciles à attrapper!
Mais je connais aussi la face réelle des lieux et du lac, avec ses prédateurs, animaux et plantes.

Maintenant j'en rie. La cicatrice sur mon mollet me rappelle chaque minute de faire attention.

Je suis un pécheur, comme mon oncle, et le rythme du boulot est fait pour moi. Que t'as juste a faire ce qu'on attend de toi et puis le reste du temps tu peux aller jouer !
Ben quoi ? Je suis suffisament bonne. Pourquoi je ferais pas comme ca ?

Mais je rêve aussi de traquer les méchants Matis loin de nos terres. Leur courrir autour, hihi, leur faire peur et les faire fuir!
Papa il dit toujours:
" Soit comme le vent ! Soit la! Ne soit nulle part!
Agis comme lui ! Soit douce et inofensive ... et frappe avec la rapidité et la force d'un ouragan!"

Je serais la plus grande chasseuses jamais née !
Hihi, ca serait bien hein ? Mais je suis encore trop jeune.

Pour l'instant, je profite du moment présent, couchée sur mon rocher, la main frolant la surface de l'eau...
"eau ... EAU !
YUKIO ! ON POURRA AVOIR DE L'EAU AVANT LA FIN DES TEMPS ?"

Zut! Papa !

Faut que j'y aille
hihi Roskel

Ton nom me semble familier ....
Humm laisse moi deviner ....

Méchant matis avec 2 armes et qui puise sa vivacité dans celle de ses ennemis ?

Hihi, tiens, voici un proverbe tryker:

"Nous ne sommes pas rapides, mais nos fleches le sont"
Mon messant Matis ne veut point faire de mal à la zolie trykette. Néanmoins j'affuterais mon sort de défense anti-flechettes-de-trykettes à moins qu'elle soit cousine de cupidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés