Prophète
|
Bonjour à vous tous.
Je suis heureuse de vous informer que je suis nouvellement venue en terres d'Istara et par ce fait je propose aux Saris de tous poils de ce joindre à moi autour d'une guilde qui ce nommera La Guilde des Saris du "Clan des Rassa". C'est une guilde francophone qui prétend rallier des Saris entre eux. Le but étant de former un petit groupe de Félins pour s'amuser et échanger nos connaissances. Je vous invite à consulter le site de la guilde le Clan des Rassa pour plus d'informations. sinon vous pouvez me contacter via le jeu. Je me nomme Ani Gnisi-Fe (saris moine). J'espère que vous serez enchantés de nous rejoindre... Sinon, nous sommes bienveillants envers toutes les guildes francophones qui évoluent sur le serveur Wind. Si vous êtes une autorité d'une guilde je vous invite à me contacter pour entreprendre de quelconques affinités. Enfin, nous ne prétendons pas regrouper que des saris et acceptons toutes races étant prête à nous supporter et à nous amener vers le haut. Au plaisir de jouer avec vous. - Ani Gnisi-Fe - |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde de Saris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue dans la Salle Capitulaire, lieu de rencontre, de présentation des nombreuses guildes d'Istaria
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je t'ai déja vu du coin de l'oeuil, Kayra, et je pense que nous nous croiserons à l'avenir, j'en serais des plus ravi.
Tu es déja dans une Guilde comme je peu le comprendre et tu peux compter sur moi si tu souhaite. Tu as toute ma bienveillance à ton égard. je te dirais quels services à l'avenir nous pourons offrir, à nos frères, cousins et lointains parents. Déja je sais faire de jolies vetements (chemises et pantalons du plus bel effet). Tu seras toujours la bienvenue pour partager un bout d'aventures avec Moi et les Futurs Saris du Clan des Rassa (comme tous les autres Saris d'ailleurs ![]() Au plaisir... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|