Le système de héros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

Il y a deux jours j'ai réactivé mon compte AC2 et bien des choses ont changées depuis mon départ.

J'ai donc commencé la quête des héros et je bloque sur les brisure et les éclats d'illumination.

Ou est ce que ça se trouve ?

On m'a parlé des Bloodstone, mais les seules que je croise c'est des petites lvl 41 sur lesquelles je trouve des ichor, noyau etc... mais pas d'éclat, et sur les autres c'est des lvl 57 et j'avoue avoir un peu de mal à les tuer tout seul (en plus j'ai loupé mon reset skill ).

Suis je sur la bonne voie ou existe il une autre solution, merci
Pour les BS ... les meilleures chance de loot sont sur les grosses BS. Le top c'est les BS lvl 57 de linvak à faire avec quelques compagnons quand meme vu le regen de ouf qu'elles ont.

Pour la brisure .... bé faut soit l'acheter, soit priez dans looter une sur une BS ... soit allez taper le boss au fond de la crypte du bouclier solaire qui en loot 1 fois sur 3 à peu prés. ... avec un BH et porte-bonheur c'est encore mieux.

Bonne chance à toi .. et n'oublies pas de prendre des screens à la fin de ta quete avant de toucher l'autel .. c'est l'un des plus belles scène du jeu
Euh, d'apres un annoncement de Turbine, tes chances de looter une des brisures sont grandement augmenter si tu essaie de looter durant une des quest advance correspondante a la piece rechercher. Y compris pour les pierres 41.
De toute facon, quand tu n'a pas la quete avec le bon element a trouvé, vo mieu pas essayé de tué une grosse Bs 57, ca ne sert totalement a rien, avec un pote on en a tué 4 , rien, donc Ben, euh, les grosse Bs, si tu ve en kill, ben vo mieu le faire avec la derniere kete heros en cours, sinon tu va etre deg......
( sof si t'a la gros'' moule, ou p'tete ke ct moi ki etait en manque de chance)
a stoneshadow t en as des pas trop balaises qui lootent vriament souvent. tu peux meme avoir les 3 d un coup et moi j avais looté sans meme avoir commencé la kete
En gros, tu fais ta quete normalement, et des qu'on te demande une pierre dans la quete, tu va a l'est de mage academie; et tu tue ces pierres. Et tu va quest advance. Puis tu recommence des que la quete te demande a nouveau un autre morceau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés