[SONDAGE]Quel jour pour un Dev-Chat ?

Affichage des résultats du sondage: Quel jour de la semaine vous arrange le plus pour un dev chat en soirée ? (20h-23h)
Lundi 3 4,41%
Mardi 5 7,35%
Mercredi 4 5,88%
Jeudi 8 11,76%
Vendredi 25 36,76%
Peu importe 33 48,53%
Sondage à choix multiple Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Dans le but d'organiser un dev chat arrangeant le plus de monde au niveau date/horaire, merci de nous indiquer le(s) jour(s) de la semaine vous intéressant le plus pour un dev-chat ayant lieu entre 20h et 23h

Ce sondage est a choix multiple, aussi si vous avez plusieurs jours possibles, cochez ces jours.

Si vous etes libre TOUTE la semaine, merci de cocher la case PEU IMPORTE au lieu de cocher toutes les cases

Sondage valable 2 semaines
Moi c'est plus le jeudi soir mais bon ca dépend surtout de la semaine où aura lieu ce Dev Chat!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Moi ça m'arrange le jeudi... mais le lundi c pas mal non plus... ou alors le mardi... bref j'ai tout coché ^^


(patapé Alderic, c une blague ^^)


Plus sérieusement vu les horaires (20-23) je suis dispo tt les jours
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Citation :
Provient du message de gallahan
une question peut etre stupide pour les connaisseurs mais, c'est koi un dev chat ?
Une rencontre entre les développeurs du jeu concerné et des représentants de joueurs qui sont chargés de poser les questions de ces derniers !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés