Projet de corpo mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai d'ici quelques semaines/mois monter une corporation orientée "action", de mercenaires qui en plus du goût de l'action et des vaisseaux bien armés, auraient un goût certain pour la politique, en effet cette corporation saurait trouver les bons alliés, afin d'assurer sa survie et sa croissance.

Je débute juste, aussi je m'adresse à vous pour commencer à parler de ce projet avec ceux qui sembleraient être intéressés, pour faire connaissance et débattre ingame, que je puisse dès à présent m'entourer de personnes de confiance en ayant cerné le rôle qui leur plairait le plus au sein d'une telle corporation.

Ce projet n'est pas issu d'un coup de tête, bien que n'ayant peu de connaissances techniques sur le jeu encore, j'ai déjà réfléchi à un tel projet (au moment de la sortie présumée de Dune online, Mankind...), aussi je sais le rôle et quel type de personnage j'ai envie de jouer, dans quel type de corporation j'aimerai appartenir, je trouve donc intéressant de profiter d'un jeu comme Eve pour telle entreprise, et je sais qu'il faut du temps pour mettre en place une corporation puissante et reconnue, aussi j'attends beaucoup de vos futures interventions et prises de contact.

Merci de votre attention
Message supprimé par son auteur.
Ravie d'avoir des bonnes questions.
A première vue nous n'aurions pas de vocation particulière (effectivement je ne peux pas être catégorique n'ayant pas vu tourner telle corporation sur du long terme), toute tâche rapportant de l'argent à la corporation sera bonne à prendre.

En revanche, nous n'accepterons pas tous les clients, si une corporation pirate fait appel à nous, nous ne l'aiderons qui si la mission ne portera pas atteinte aux relations que nous nous serons tissés, bref, des mercenaires non sans scrupule.

Ainsi, il est tout à fait envisageable d'avoir à traquer un joueur à condition que le client ayant mis sa tête à prix ait de bons rapports avec nous.

Idéalement, j'aurais aimé jouer un mercenaire sans scrupule qui se moque de l'aboutissement à condition que l'argent soit là, mais c'est irréalisable dans un jeu comme Eve, où on a forcément besoin d'appui d'alliés pour progresser, à moins d'être une super corporation qui se suffit à elle-même, est-ce cela que le futur nous réserve ? Je l'espère
J'ai eu une idée, un peut élaborée par la corp Les chevaliers de l'ordre, a savoir une sorte de casque bleu de l'espace, avec pour softconduit de venir en aide à la veuve et au newbe. tout en restant neutre et impartial ( non ce n'est pas un pléonasme!) et tirant ses ressources de rétribution des clients, un peut comme les pompiers...
J'ai pas trop eu de retour de votre part, c'est pas grave, ça ne m'a pas découragé
J'ai fait un premier jet de la charte, merci pour vos remarques futures

Sinon vous pouvez me joindre IG sur le canal "Rose Noire", mon perso se prénomme "Lindorf".

Merci
Coucou Desintegrator,

Je t'invite à rejoindre le channel "Rose Noire" quand tu te connectes, c'est notre channel public, comme ça tu pourras déjà connaître les membres actuels, et nous pourrons répondre à tes questions, t'aider si tu as besoin d'aide...

A bientôt
"la rose noire" ...
je cadre mieux la personne qui m'a contactée alors, pas exactement ce qu'il m'annonçait le bougre !
bonne chance à vous, mais j'aurai toujours mes canons chargés quand je vous croiserai, des fois que ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés