Projet de corpo mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai d'ici quelques semaines/mois monter une corporation orientée "action", de mercenaires qui en plus du goût de l'action et des vaisseaux bien armés, auraient un goût certain pour la politique, en effet cette corporation saurait trouver les bons alliés, afin d'assurer sa survie et sa croissance.

Je débute juste, aussi je m'adresse à vous pour commencer à parler de ce projet avec ceux qui sembleraient être intéressés, pour faire connaissance et débattre ingame, que je puisse dès à présent m'entourer de personnes de confiance en ayant cerné le rôle qui leur plairait le plus au sein d'une telle corporation.

Ce projet n'est pas issu d'un coup de tête, bien que n'ayant peu de connaissances techniques sur le jeu encore, j'ai déjà réfléchi à un tel projet (au moment de la sortie présumée de Dune online, Mankind...), aussi je sais le rôle et quel type de personnage j'ai envie de jouer, dans quel type de corporation j'aimerai appartenir, je trouve donc intéressant de profiter d'un jeu comme Eve pour telle entreprise, et je sais qu'il faut du temps pour mettre en place une corporation puissante et reconnue, aussi j'attends beaucoup de vos futures interventions et prises de contact.

Merci de votre attention
Message supprimé par son auteur.
Ravie d'avoir des bonnes questions.
A première vue nous n'aurions pas de vocation particulière (effectivement je ne peux pas être catégorique n'ayant pas vu tourner telle corporation sur du long terme), toute tâche rapportant de l'argent à la corporation sera bonne à prendre.

En revanche, nous n'accepterons pas tous les clients, si une corporation pirate fait appel à nous, nous ne l'aiderons qui si la mission ne portera pas atteinte aux relations que nous nous serons tissés, bref, des mercenaires non sans scrupule.