[alb] Magasin Empenage et Potion

Partager Rechercher
Je viens d'ouvrir mon magasin a Norvior (Dalton) maison 565, ou je vends :

1 baton de combat ferré lourd (mage/moine skin baton de combat) qualité 100 pour 1p650

plusieurs batons de combat (mage/moine) qualité 99 pour 270g

plusieurs batons qualité 98 pour le cout de production soit 150g, ideal pour xp sans abimer son beau baton, un focus a pas cher (dur et très cher à surcharger un baton donc autant prendre un baton pas cher qu'on ne surcharge pas)

1 arc long lourd qualité 99 pour 220g

tous ces items sont level 51 et ne demande qu'à etre arcanisé par nos plus talenteux arcanistes

je vend aussi des potions d'endurance et de mana pour 3G pièce et des potions de regenation d'endurance pour 2g50s pièce
, potions de puissance et potions d'agilité pour 2g pieces

venez nombreux, et n'hesitez pas à me send (kiti, etiacan, ixiona ou ganimedre, si vous me trouvez pas contactez un membre de ma guilde les Coeurs Braves) pour une commande

[ce post sera mis a jour en fonction des disponibilités]
allez n'hesitez pas a venir, il y un joli paysage, et plein de produits de bonne qualité a vendre pour pas cher !!!!

Pour venir chez moi, si vous ne savez pas ou c'est, prenez donc le cheval pour Alambar et faites /houseface 565 une fois sur place, je suis vraiment a 2 pas
je vais y passer faire un tour

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
c'est pas dur pourtant pour y aller, tu prends a Alis (le palefrenier à l'entrée de la zone) le cheval pour Alamdar, d'Alamdar tu vas O-NO et tu tomber sur le village de Norvior, ma maison est une petite hutte , entouré d'arbre au couleur de ma guilde (coeurs braves blanc et mauve avec une tete de lion)

bonne chance
J'ai changé les droits de ma maison pour que vous puissiez utiliser mon marchand TP pour Goth, ainsi vous allez pouvoir rentrer plus facilement chez vous apres le long voyage que vous avez eu à faire pour aller a mon magasin
Citation :
Provient du message de Glaeniel
J'ai tout acheté

Sinon c'est à cb en alchi qu'on peut les faire celles ci?
La consti/force est a 614, et la dext/viva est a 619

Sinon j'ai remis des potions de buff consti/force et dext/viva, et j'ai rajouté des potions de rapidité (pour frapper plus vite)
Citation :
Provient du message de Groquik
Up et bisous Kiti
han nan pas lui !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revient sur alb !!!!!

sinon je viens de renouveler le stock de potion (on m'a tout acheté hier )
et on m'a acheter le baton qualité 100 donc va falloir que j'en refasse 1

Si jamais vous voulez quelque chose que je ne propose pas encore hésitez pas a me send ou a laisser un message ici
j'ai refait des batons de combat et j'ai reussi à avoir un qualité 100 que je propose à la vente pour 1p650, j'ai aussi eu des qualité 99 (en assez grand nombre ) n'hesitez pas a en prendre c'est pas cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés