Je miss bcp ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis warrior lvl17 et je trouve que je fais bcp de miss qd je frappe. J'ai un bouclier et un sword. Donc cela veut juste dire que j'ai du matos de merde ou que c'est comme ça pour un war ?que je m'y prends mal ? car mes petits copains monks par exemple me donne l'impression d'avoir un ratio: 1 baffe = 1 hit.

Voilà
Merci
Clair les Elvaan on une DEX de merd....
Il faut tout simplement augmenté son skill d'arme au plus (le cappé en somme) pour un max d'efficacité. Tu rateras un peu moins et tu tapperas plusfort
Moi aussi je miss beaucoup avec mon whm
Sinon... Pour monter ses weapon skills, faut taper du gros, histoire de capper ses skills, je pense que ça a directement à voir avec les miss (ou les dégats ? ), enfin pour ça faut grouper
EDIT : Grillé
Merci pour vos réponses.

Je suppose que porter du matos (ring / earings) qui donne du +DEX ou +attacking c'est pas mal dans ce cas, ca m'aiderait aussi en fait à moins faire de miss. Car le reste de mon matos (armures) sera vraiment pour avoir un maximum de DEF.

Parce que la c'est miss,miss,miss,miss, 20, miss,miss, 16, miss,miss,miss,miss,miss,miss, 20. Je sais que je ne suis pas LE "damage dealer" mais j'aimerai bien etre un poil plus efficace afin de mieux garder l'aggro.
Le rôle premier du warrior n'est pas de faire beaucoup de dégâts, mais de prendre les coups à la place des autres. Et c'est pour le boost de points de vie qu'il est conseillé de prendre monk en sub.
Provoke t'aide à prendre l'aggro mieux que si tu touchais souvent, et au niveau 25, Defender booste ta défense au détriment de ton attaque... Tu loupes encore plus souvent, mais tu encaisses mieux. Les damage dealers c-à-c des jobs de base, ce sont les monks. Dans les jobs avancés, ce sont les dragoons et autres ninjas.
Le paladin/warrior est le tank ultime. Tu prendras les coups pour les autres, et de temps en temps, tu pourras faire un ou deux heals pour réduire le downtime du groupe. Ce sera pareil si tu fais war/whm ; tes heals seront insuffisants pour ton niveau, et il y aura de toutes façons un whm dans ton groupe pour healer efficacement.
Voilà la triste réalité de l'existence de nous autres guerriers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés