Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
La version téléchargable est en anglais par defaut, pour la passer en francais il faut éditer le fichier : language.ini se trouvant dans le répertoire INI du jeu afin de remplacer ENG par FRA.

Voila

A Bientot ingame j'espère
Sinon moi j ai qq question :
-J comte m acheter le jeu si il me plait , faudra refaie un perso depui le debut ?
-est ce ke le jeu original est en francais ?
Merci
Si tu as récupéré la version en DL tu n'es pas obligé de l'acheter, par contre si tu l'achetes quand même, tu n'es pas obligé de refaire un nouveau compte vu qu'il te servira juste pour l'installation.

La version en commerce est en français mais le changement de langue est facile, surtout que pour faire les missions / quêtes tu es obligés de passer le jeu en anglais.
Euh jai un blem, j ai telecharger la version en plsusieur partie ke vous m avez conseiller de prendre .
J ai mi tt les fichier ds un mm dossier, je l ance l instal et .... sa blok a l instalation de worlds.pak, enfin sa bouge pa et sa m indik un nb de tps ki ne casse d augmenter, en cemoment 77 minute resteant a l instal .
Euh c normal docteur
Tu as de la chance, la fnac vient d'être réapprovisionnée

Je pense que d'autre magasin comme Virgin & Co le seront aussi mais j'ai des doutes concernant les petits magasins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés