VOUS me remercierez :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: VOUS me remercierez :)
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Le "s" derrière http, c'est normal ? C'est ptête moi qui paranote, mais bon, je préfère demander ^^

HTTP : Hyper Text Transfer Protocol

HTTPs : Hyper Text Transfer Protocol + SSL

SSL : Secure Socket Layer

le protocole SSL a été développé par Netscape, son utilité est toute simple : il crypte / décrypte les informations telles que l'utilisateur les voit sur son browser, ainsi et également personne d'autre que l'utilisateur (client) et le serveur (en général une banque, ou autre société commerçante, le cas échéant il s'agit de GOA) ne connais les informations écrites sur ces pages, sauf accord défini au préalable par le biais d'un contrat de vente, de manière générale.

PS: miaouuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuu daarky (niki weak bard inside )
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Peux tu nous expliquer le moyen pour arrivé à cette page stp ?

Pour être un peu plus sur que c'est bien une page de GOA et non pas une reproduction du site fait par un hacker comme on a vu récemment
Bon j'ai pris toi au hasard, mais j'ai ete surpris de voir que certains ne connaissaient pas cette page

Moi c'est la premiere chose que j'ai cherché et trouver lors de mon inscription sur daoc.

Rapide explications en quelques etapes:

-Premiere etape, le site officiel, jusque la tout, va bien

-Ensuite, vous cliquez sur le lien, abonement, puis compte, la aussi c'est simple

-Et quand vous etes sur la page ou vous devez tapez le login, mot de passe, ben vous cliquez juste en dessous sur le lien "Si vous avez perdu votre login/mot de passe abonnement, cliquez ici "

Et voila, en quelque clic comment acceder a cette page sans frayeur

enfin jdis ca jdis rien
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Enfin, le smiley , c'est bof, tout le monde n'a pas la science infuse aux dernières nouvelles
Mise au point, vu que tu l'as mal pris : équivaut ici à un "j'dis ça mais j'dis rien", rien de hautain là-dedans

Y'a 2 ans je savais à peine me servir d'Internet, je savais même pas ce qu'était un MMOG et encore moins un forum, alors c'est pas moi qui vais me moquer de qui que ce soit

Edit : tiens, je viens de voir que Mind a noëllisé des smileys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés