Sept ans déjà.

Répondre
Partager Rechercher
Point de neige ni de pluie.
Que le froid et le vide à l'extérieur.
La glace dure me rappelle la chute,
Alors que l'écho se souvient de mon cri.

Une petite couche blanche, toute frêle,
Comme ces murs défraîchis sur lesquels ton regard s'est éteint.
Au coucher du soleil timide dont les reflets sur les nuages,
Rappellent ceux du crucifix devenu souvenir.

Souvenir, souvenir...j'en conserve quelques-uns, bons et moins bons,
Mais ces jours-ci, je préfère me rappeler les heureux et sourire à la vie.
Souvenirs, souvenirs, certes les mauvais ne peuvent s'oublier, car à jamais incrustés.
Souvenirs souvenirs, que je me dois de garder vivants pour un enfant.

Celui qui ne t'a presque pas connue et qui l'aurait voulu, et que je tentai en veine de te faire connaître à travers moi.
À travers attentions de grande soeur déguisée en mère , poussée dans ce rôle à un âge trop jeune.
Pensées, pensées, tournées vers ceux que tu as laissés, partie en paix vers ce long voyage dont on ne revient pas.
Nous ne t'oublions pas.

Je préfère oublier ton regard vide et dérouté ainsi que ta peau translucide laissant presqu'apparaître tes os, pour me rappeler ton sourire qui te rendait rayonnante.
Je préfère oublier ton calvaire que tu as vécu dans lequel nous avons essayé de te soutenir, pour me rappeler tes jours de santé.

Le sapin est décoré, pour toi, puisque tu aimais tant ça.
Peut-être dans quelques jours, comme à ton départ neigera-t-il de ces gros flocons que tu aimait tant...
Sauf que ce jour là je ne glisserai pas avec tes fleurs dans mes mains sur le parvis.

Pour un septième anniversaire funeste.

Alex, lfd.
Très émouvant ma Chouette, un bien bel hommage.
[Oracle : Réponse devenue sans sujet]

Bel hommage. Courage à toi, il est des blessures qui ne se referment jamais tout à fait, même si le temps amène sa sérénité.[/quote]
Je dirais pareil que lui
triste mais un bel hommage, courage
[Oracle : Réponse devenue sans sujet]
Trop personnel comme sujet pour être partagé avec une masse informe tel qu'un forum ...

Personnellement je ne l'ai pas lu, car je suis assez pudique sur ce genre de sujet, et je m'emporterais trop si certains en venaient à en rire ou autre ...

Mais bon, ça tu les connais les risques Caith depuis le temps je pense donc tu as du le poster en connaissance de cause.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Trop personnel comme sujet pour être partagé avec une masse informe tel qu'un forum ...
Peut être mais parfois l'envie de parler et de se souvenir est plus forte. Comme d'autres l'ont dit, c'est un bien bel hommage -même si je trouve ce mot presque trop froid et éloigné-.

Si ça fait mal de se rappeler, vient un temps ou seules de belles images reviennent en tête: celles qu'il faut garder précieusement.
Rezololand si tu nous chanter qq chose pour nous rementer le morale....

Citation :
Peut être mais parfois l'envie de parler et de se souvenir est plus forte. Comme d'autres l'ont dit, c'est un bien bel hommage -même si je trouve ce mot presque trop froid et éloigné-.
tout a fait d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés