Bonsoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila j'aimerai Vivement me Joindre a laventure NC mais ne pouvan me deplacer pour cause professionnel et Habitan a la Campagne Je ne peu acheter le jeux.
Jaimerai Savoir si il y a Moyen de le Dl kelkepar, Car Helas mes recherches reste Vaine.

En vous remerciant D'avance,

Amicalement

La Petite Mysu Futur Partisante des Tsu
Dans le persistant Sites utiles et Informations diverses
Il y a ce post de dragon777

Citation :
salut
Donc voila pour DL Neocron de façon simple et gratuite il y a ce lien: Neocron
Ensuite il vous faut un compte pour jouer.
Pour faire ça, c la :création de compte

A noter pour le compte d'essai il faut tout de même une CB pour pouvoir l'ouvrir ; il n'y a pas de charge qui seront prélevé avant la fin des 10 jours.
Si vous ne comptez pas joué après les 10 jours d'essai annuler votre compte AVANT la fin des 10 jours.

Il y a un lien emule que l'on trouve partout sur le net mais après 22H de DL... J'ai eu droit à un fichier corrompu (en clair tout a refaire) sur un fofo j'ai trouver ce lien qui fonctionne.
De plus il est sur le serveur d'alchemic dream (la boite qui fais neocron) donc tout est légal et sur

A vi : inutile de chercher des info sur le prochains add-on de neocron sur le site; J'y ai pensé et c la seule page qui marche
Bon téléchargement et à bientôt dans NC
Pour info il est aussi possible de le commander en ligne pour 19.99 euro (fnac.com par exemple, j'ai pas regardé sur les autres site web) avec 10 jours d'essais d'après ce que j'ai vu en regardant la boite aujourd'hui dans un magasin.

A bientôt j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés