[Cadeaux][Noël] Nouveautés ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est chaque fois le même cirque avec les sapins. Tu en auras un si les autres cadeaux ne t'intéressent pas ... moi je garde les tickets et j'achète un des cadeaux si vraiment l'un d'eux s'avère intéressant.
Pour les images, ce sont les cadeaux de noël (en plus des classiques, mais c surtout pour vous montrer les nouveaux graphismes)

Sources : Stratics news (Wednesday)

C'est surtout pour le bonhomme de neige ils ont demandé s'ils pouvaient être posés partout, même en plein désert LOL

Edit :
J'avais oublié celui-ci un nouveau conteneur.

lm_12102003_02.jpg

Edit Bis :
Et pour ceux qui veulent un père-noël (ou un autre bonhomm de neige, mais moins beau que le cadeau à venir)

http://fennland.com/holidec2.jpg
http://fennland.com/holidec3.jpg

Source : Ici

finalement c'est plutôt sympa, mais les flocons, bof, vois pas trop où mettre ça, les couronnes de fleurs pareil, ça ne ressemble à rien ( à part des couronnes de fleurs, erm...)

"cher Père Noël, j'ai été très sage cette année et j'ai mérité des beaux cadeaux. Je pense que tes petits nains qui travaillent à ton usine pourront les fabriquer à temps. Ce qui me ferait plaisir :
- une bague 200 luck, une tunique 200 Luck, un gorgerin 200 Luck, un bracelet 100 Luck
- 2 PS +20 de Smith, 2 de Tailleur, et 5 de tous les skills Bard, Mage et Tamer
- et pis j'aimerais beaucoup posséder une Ouitteyrme 7 fois j'aime et terrale mais qui puisse attaquer les méchants monstres.
Merci de tout coeur, cher Père Noêl et fais une grosse bise à la Mère Noël de ma part".
Cool
hmmm
vous savais koi comme mois et mon frère on s'aime bien on va peut-être s'arranger pour tousse les avoir et apr-ais se qui sont an double lol je les vendrais héhé c'est comme sa on fonctionne cher nous avec 8 conte lol héhéhé et joyeux Noël a toussseeeeeeeee hohohohohohohoho
Citation :
Quelqu'un distingue une différence entre les deux paquets cadeaux présentés ?
facinf east et facing south ?

moi je trouves ca sympas ca changes des sapins pourrit dont on a 20 exemplaires et des boules de neiges nazes !
je suis tout content de ses cadeaux moi
et les plantes sont magnifiques !

Morgane
Je trouve les paquets cadeaux très sympas
En plus, ils sont loin d'être inutiles (comprenez hors aspect décoratif).

J'imagine déjà les bonnes blagues qu'on pourra faire :

- "Tiens, cadeau !"
- "Qu'est ce que c'est ? Rhoooo mais fallait pas !"
- "Aaaaah, mais c'est une surprise". "Attends je recule pour mieux te peindre et garder un souvenir".
*Psssschhhhhhh*
*Your friend begins to spasm uncontrollably*
- "ooOooOOooooo"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés