création d'un perso

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si la création d'un personnage englobera la religion et l'alignement.Je vois mal un pretre mort-vivant soigner les precheurs dans une église humaine .Bien sur je ne veux pas néssésairement une réponse ,non,seulement votre avis .
meci a l'avance
__________________
warcraft 4 ever
or never !!!!!!!
Je doute.
L'alignement est un code de conduite, ta réaction face a certaines situations il serait donc difficile de faire gerer ca par un code.
Libre a toi d'adopter le comportement de ton choix ( qu'il soit ou non, bien que preferable, avec le choix de ta faction).
Pour la religion, possible, je dirais meme pourquoi pas ! Maintenant est ce que Blizzard va le faire, je sais pas. En tout cas ce serait sympas.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
D'où notre inquiétude de savoir s'il y aura vraiment une communauté RP soudée qui respectera les règles.
Mais bon chacun à le droit de jouer comme il veux (Hélas )
En fait on sait vraiment pas grand chose sur ce qui est de "l'alignement" ou même de "religions"...

Dans la plupart des RPG, l'alignement définit la conduite qu'adoptent certains PNJ envers le personnage, il est possible de retrouver ca avec quelque chose qui pourrait ressembler à une "popularité", si vous faites plus de quêtes ici les gens vous aimerons plus que la bas.

Wait and see
Comme le dit Grand Schtroumpf, on ne peut pas empecher quelqu'un de jouer un mort-vivant genereux par exemple.
D'une part parce qu'un mort-vivant pourrait tres bien etre genereux et d'autre part parce que le programme ne peut techniquement pas controler l'attitude d'un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés