Cherche groupe low level

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des Francais intéressés par former un groupe bas niveau autour du Level 8-9 du coté de San d'Oria.

Pour l'instant tous les groupes que j'ai trouvé, sont toujours partis en vrille soit à la première mort soit à cause d'un afk.
Donc déja, entre francais, ça irai déjà mieux niveau conversation, et puis si on arrive à faire une team fixe, ça serait vraiment terrible.

Wolfyne elfe White mage à San d'Oria sur Gilgamesh
Hello,

Je viens de démarrer, alors si tu veux bien de moi (Level 3 pour le moment, mais je compte bien ne pas en rester là ).

Name : Fidrodante
Classe : RDM

Ah oui, je viens de Suisse.

A tout plus alors !
Talking
Group!
On est trois frenchies, et pour les groups y'a pas de pb!
Par contre, ce que je te conseille : quand tu groupes avec plusieurs, et que quelques uns sont intéressants, pourquoi ne pas les mettre en liste d'amis?
Ca permettrai de les retrouver facilement après, non?
Le pb, c'est pas de retrouver ces gens, mais de trouver des Français

@Squalito L3, c'est trop petit, tu gagnera plus d'xp avec moi :/
Je suis L10, donc si tu veux pas trop perdre, tu dois a moins etre L8(-15%), si possible L9(-10%).
Jvais ptet vous faire rire mais nous on est une communauté fr à Bastok et on est un trentaine environ aussi bien bas lvl que haut donc si vs avez soit l'envie de migrer sur Bastok soit de recreer votre perso en démarrant a Bastok vs êtes les bienvenues et vous ne vous inquiterez plus pour trouver des frenchs yen a partout
A++
P.S. :
Au fait notre comme c les frenchknights
Envoyez moi un pv si vous voulez des noms a tell IG pour pouvoir ns rejoindre.
@Wolfoot

Je te rassure, je suis Lvl3 pour le moment... Je compte bien passer rapidement à 10 (qqes nuits blanches en perspec !)

Et pour venir avec toi, no souci, je suis ouvert à tout le monde pour le moment, alors...

A bientôt alors

Fidrodante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés