J'ai le même problème, et je n'a trouvé aucune solution.
W2K pro
CM : Via KT400, Via KT200 ou nForce2
CG : Ti 4200 ou FX5600
Mémoire : 2x512, 1x512
Amd Ahtlon XP2000+ ou 2600+
Drivers : 45.33, 52.14, 53.03
DX 8.1 ou 9b
Le problème s'accentue lorsque le gestionnaire des taches est actif, bizarrement.
Le seul truc qui a eu un effet c'est de cocher "Enable wait after blit when DDBLT_WAIT flag is specified" dans les paramètres D3D/blitting de Rivatuner.
Le problème est alors que DAoC n'utilise que 20 à 30 % du processeur, et que du coup, dès que je mets un de FSAA ou d'aniso, ça ramouille ...
Sinon, sans ça le jeu est fluide, à part ces petites ratés, qui bloque même la souris ...
Avant, pareil, pas de problèmes, mais je crois que j'avais que les Det 45.23. Faut que j'essaie.
Ce qui m'étonne, c'est que c'est le seul jeu qui me fait ça (tester RTCW, CMR2, CMR3, Severance). Si je monte le FSAA et l'aniso, ça ramouille en hautes résolutions, mais pas un mini freeze toutes les secondes.
Si quelqu'un à une solution, ça serait vraiment cool.
Et si vous n'avez pas la solution, mais quand même le problème, postez quand même, qu'on voit qu'on est pas que deux
Maz