Pb de petit freeze

Répondre
Partager Rechercher
Voila aprés avoir formater/reinstaller tout sur mon ordi a cause d'un pb, j'ai des petit freeze toute les 2 sec environ qui sont bien chiant

je tourne sous windows 98SE, j'ai 640 SDRAM et 1 ghz

Le pb c'est que avan avec exactement la meme config j'avai aucun pb :x

J'ai le même problème, et je n'a trouvé aucune solution.

W2K pro

CM : Via KT400, Via KT200 ou nForce2
CG : Ti 4200 ou FX5600
Mémoire : 2x512, 1x512
Amd Ahtlon XP2000+ ou 2600+

Drivers : 45.33, 52.14, 53.03
DX 8.1 ou 9b

Le problème s'accentue lorsque le gestionnaire des taches est actif, bizarrement.

Le seul truc qui a eu un effet c'est de cocher "Enable wait after blit when DDBLT_WAIT flag is specified" dans les paramètres D3D/blitting de Rivatuner.

Le problème est alors que DAoC n'utilise que 20 à 30 % du processeur, et que du coup, dès que je mets un de FSAA ou d'aniso, ça ramouille ...

Sinon, sans ça le jeu est fluide, à part ces petites ratés, qui bloque même la souris ...

Avant, pareil, pas de problèmes, mais je crois que j'avais que les Det 45.23. Faut que j'essaie.

Ce qui m'étonne, c'est que c'est le seul jeu qui me fait ça (tester RTCW, CMR2, CMR3, Severance). Si je monte le FSAA et l'aniso, ça ramouille en hautes résolutions, mais pas un mini freeze toutes les secondes.

Si quelqu'un à une solution, ça serait vraiment cool.

Et si vous n'avez pas la solution, mais quand même le problème, postez quand même, qu'on voit qu'on est pas que deux

Maz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés