Shadowbane en Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
un vendeur de la FNAC m'a annoncé une date de sortie francaise pour shadowbane +rise of chaos en bundle pour mi janvier a un prix de 44,99€.
Un serveur europeen doit egalement voir le jour vers la meme date.
Maintenant wait & see,mais je croise tous mes doigts disponibles
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Au hasard Intox ?
Des rumeurs trainnent sur des serveurs européens chez Ubi depuis peu.

Citation :
"At this time, all I can say is that there are many fantastic and monumental changes coming to Shadowbane very soon. I can neither confirm or deny the rumors about Ubisoft offering Shadowbane to our many fans in Europe. I urge everyone to remain patient, and wait for the official press release." - Vosx
Voilà ce qu'on a pu avoir d'officiel ces derniers jours.

Maintenant il reste à voir si cela va se vérifier et si c'est le cas si ça vaut le coup de migrer des serveurs US.
Encore un coup des commerciaux"killer" .

Cela dit s'il ont récupère les traduction de feu shadowbane-europe il n'ont pas grand chose à faire pour lancer ce jeu en Europe.

Cela dit comme il y a eu pas mal de merdouille et de "on nous prend pour des c**", je suis sceptique sur un succès de SB en Europe (surnommé aussi le parent pauvre du mmorpg).

En plus je n'ai pas trouvé beaucoup de fan site français encore "vivant" pour ce jeu.
Peut-être qu'ils récupéreront les travaux de traduction de Swing! mais il est certain qu'Ubi ne perdra pas son temps en traduction, d'ailleurs elles seraient quasiment inutiles car ce qui est écrit est parfaitement compréhensible vu que c'est du jargon habituel du MMORPG et le reste un peu de folklore assez peu complexe.

A vrai dire les fan sites, même les américains n'en ont pas vraiment d'important. Pourtant ils y en a des joueurs.

Pour ce qui est du nombre de joueurs en serveur euro, je suis septique aussi, mais il y a plus d'européens sur les serveurs US que ce qu'on peut penser, qui vivra verra comme on dit.
je suis d'accord avec keyoke ca m'étonnerais q'UBI traduise le jeu

ca serait une perte de temps

d'ailleurs ca sert pas a grand chose moi qui suis nul en grandbreton je m'en sort tres bien

par contre dire que SB n'aura pas de succes en Europe je suis moins d'accord il a un gameplay tres accrochant
le systeme de GvG est super, construire ,gérer, defendre ca ville c'est un gros plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés