Titre du perso au dessus de sa tête

Partager Rechercher
Quand je me connecte g tjrs "Novice Brawler" sous mon nom. Préférant ne rien avoir, je vais dans Community/Character et je mets en "No title". Mais j'aimerai que ça me sauvegarde comme ça, en no title. Et je ne sais pas comment faire et si c possible, car à chaque reco ça me remet "Novice Brawler".
Ya une solution ?
No title ne se garde jamais en mémoire (d'après mon expérience) par contre n'importe quel autre titre est bien gardé.

Ca doit d'ailleurs être gênant pours les Jedis à chq reco pour garder l'anonymat de leur classe
Citation :
Provient du message de Ambre
No title ne se garde jamais en mémoire (d'après mon expérience) par contre n'importe quel autre titre est bien gardé.

Ca doit d'ailleurs être gênant pours les Jedis à chq reco pour garder l'anonymat de leur classe
Comme ça a été dit juste avant, c'est "no title" par défaut à la création...donc à moins d'avoir voulu se la péter avant, il gardera l'anonymat...temporairement (jusqu'à ce qu'il apparaisse sur un terminal Bh )

Aime ton titre "novice brawler", vénère ton titre "novice marksman", adore ton titre "novice medic", chouchoutte ton titre "novice scout", surtout si tu es expert bounty hunter, master tka, master CM ou encore master doc/swordman...il y en a encore qui pensent qu'en pvp chacun met son meilleur titre.

:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés