Nouvelle Guilde en construction

Partager Rechercher
Salut a tous ! je souhaite créer une nouvelle guilde pour DnL : L' Armée des Ombres ! cette guilde sera Dark et principalement militaire mais l'artisanat et la diplomatie auront leur place . J'ai créer un forum temporaire en attendant d avoir un site . vous le trouverez a cette adresse : http://aoforum.les-forums.com
Nous sommes en phase de recrutement alors n'hésitez pas ! Les premiers inscrits auront les plus hauts postes !
voila mon adresse mail: GaldorDnL@aol.com
Re: Nouvelle Guilde en construction
Je trouve ca un peu tot personnelement pour deja organiser des guildes , mais Bonne chance quand meme

sinon ...
Citation :
Provient du message de Galdor
Les premiers inscrits auront les plus hauts postes !

pas du tout le meilleur system
Par ma part je pense que ce n'est pas trop tot car de nombreuse guildes sont deja lancée depuis longtemp et l 'Armée des Ombres est encore en construction ! C 'est pourquoi j'ai besoin d' autre joueur pour realiser ce projet . Donc finalement je trouve normale que des personne qui m aident a creer une guilde obtiennent des postes imortant dans celle-ci !
C'est une dure entreprise qu'est celle ci, parcontre tu devrais donner des "hauts rangs" aux personnes qui s'investissent vraiment dans ta guilde, donc attendre un peu pour promouvoir.
Bonne chance.
Merci pour le conseille mais c ce que j essayer d expliquer .
La guildes ne se créra pas en un jour donc c personnes devront forcement s impliquer et j aurai le temp de juger ou non s ' ils sont aptes ou pas a assumer une fonction importante . il est evident que la promotion a un poste important de la guilde ne sera pas accorder d office ! Mais la participation sera un avantage non negligeable de plus la phase de creation permettra aux nouveau membres de modifier ou d ameliorer certaine chose dans la guildes ! Alors je le repete n'hesitez pas a vous inscrire !
MSN: GaldorDnL@hotmail.com
Message hors-roleplay
Bon courage à toi. Je pense pouvoir parler en connaissance de cause, créer une guilde est loin d'être facile. Et le recrutement est l'un des premiers points les plus important, à ne pas prendre à la légèrement. Le recrutement de masse est rarement une bonne solution. D'un autre côté il faut de nombreux membres pour créer une communauté sous DnL.

Donc bonne chance à toi.
Ton idée peut être bonne mais attend un petit peu !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message hors-roleplay
Je ne suis pas convaincu que la migration d'une guilde d'un jeu à un autre soit la meilleure solution. Chaque jeu à son propre background, son propre gameplay et ses personnages qui en découlent. De ce fait la guilde qui sera créée pour ce jeux en sera indéniablement liée. Si cette guilde migre sur un autre jeux, et donc un autre univers, elle n'aura plus de raison d'être. Par contre, les joueurs eux, peuvent créer une nouvelle communauté. C'est d'ailleurs, je pense, une très bonne solution. Créer une nouvelle guilde, avec d'anciens joueurs que l'on connaît déjà.
Je trouve que recruter maintenant n'est pas très judicieux, à mon avis les seules guildes viables sont les guildes qui ont migres d'un autre jeu.
Ton idée peut être bonne mais attend un petit peu !
C'est ce que je pensais aussi, mais au final sa permet de mieux connaitre les personnes avec lesquelles tu vas jouer, les petites anecdotes, blagues, propre et récurrentes à la guilde sont déjà là avant même que le jeux est commencé, au final ça lie les membres encore plus.
Citation :
Je trouve que recruter maintenant n'est pas très judicieux, à mon avis les seules guildes viables sont les guildes qui ont migres d'un autre jeu.
Heu totalement faut !

Je me considère dans une guilde viable
Il na pas tort Aleon , créer une guilde alors que le jeu n'est pas encore sortit demande énormément d'investissement ...

Car peu de joueurs sont pret a s'investirent ds un jeu pas encore sortit ...

Bien entendu certaines guildes ss venir d'un autre jeu se sont formés mais elles sont tres peu et ont eu leurs succes graces a une grande motivation et un tres gros travails des membres fondateurs ...

Donc je te conseil plustot d'essayer de trouver 2 , 3 personnes fiables , essayer de faire un beau site et attendre la release pour recruter tes membres Le choix sera bcp plus vaste et ca te permettra de faire une selection

Amicalement
skoot
Une guilde qui vient d un autre jeu est un bien, on connait deja les personnes avec qui on joue et on est sur qu'elle s'investiront (si elles s investissaient dans les jeux precedents) d'ailleur en general (c'est pas le cas pour toutes) les guildes multi jeux durent plus longtemps que les autres...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés