Prophète / Prophétesse
|
Salut a tous ! je souhaite créer une nouvelle guilde pour DnL : L' Armée des Ombres ! cette guilde sera Dark et principalement militaire mais l'artisanat et la diplomatie auront leur place . J'ai créer un forum temporaire en attendant d avoir un site . vous le trouverez a cette adresse : http://aoforum.les-forums.com
Nous sommes en phase de recrutement alors n'hésitez pas ! Les premiers inscrits auront les plus hauts postes ! voila mon adresse mail: GaldorDnL@aol.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Guilde en construction
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour le conseille mais c ce que j essayer d expliquer .
La guildes ne se créra pas en un jour donc c personnes devront forcement s impliquer et j aurai le temp de juger ou non s ' ils sont aptes ou pas a assumer une fonction importante . il est evident que la promotion a un poste important de la guilde ne sera pas accorder d office ! Mais la participation sera un avantage non negligeable de plus la phase de creation permettra aux nouveau membres de modifier ou d ameliorer certaine chose dans la guildes ! Alors je le repete n'hesitez pas a vous inscrire ! MSN: GaldorDnL@hotmail.com |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a aussi un persistant crée pour lister les guildes.
|
Je trouve que recruter maintenant n'est pas très judicieux, à mon avis les seules guildes viables sont les guildes qui ont migres d'un autre jeu.
Ton idée peut être bonne mais attend un petit peu ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|