[Albion] Salon de Thé des Arts Magiques (couture /houseface 7)

 
Partager Rechercher
Le Salon de Thé des Arts Magiques ( /houseface 7 - Village bucolique d'Eccleston )

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint une comosition tenue à jour du l'état des créations disponibles pour cette saison automne-hiver.

Mais avant tout, sachez que les confections mentionnées le sont dans un esprit hautement respectueux de l'environnement, qu'aucun farfadet n'a été utilisé dans la manufacture, que les fibres sont issues d'une production artisanale de citrouilles élevées en plein air (vous pourrez d'ailleurs les contempler devant le Salon de Thé des Arts Magiques) et, point crucial, que toutes mes productions sont garanties à vie contre les impuretés des highlands. Tous les cuirs utilisés sont hautement résistants, je ne me borne pas comme certains confraires à des boyaux de drakoran génétiquement traumatisés, tous issus d'un fameux élevage de varans bruns, en plein air, dans les Monts de Pennine.

L'état des stocks est intégralement fait de mémoire, aussi je vous pris d'excuser d'éventuelles incorrections. Je ne fabrique pas où très rarement de gants et/ou bottes, ces articles étant bradés sur le marché albionnais, cela n'a aucun intérêt.

La maison propose des solutions adaptées à tous types de besoins :
- celui qui veut s'équiper à moindre prix, pour progresser sur ses dix derniers cercles (98%-99%)
- celui qui veut s'équiper de manière à bouter trolls et elfes dans leurs repaires nauséabonds (99%-100%)

Tissu de Fibre de Citrouille AF 51
- Gants 99% (25g)
- Gants 100% (350g) - rupture
- Bottes 99% (25g)
- Bottes 100% (350g)
- Manches 99% (50g)
- Jambières 99% (80g)
- Jambières 100% (600g)
- Casques : hors de question de fabriquer des affreux casques !!!
- Couronne 98% (45g)
- Couronne 99% (80g)
- Couronne 100% (700g)
- Chapeau pointu 99% (90g)
- Chapeau pointu 100% (700g) - rupture
- Robe 99% (160g)
- Robe 100%
- Tunique 98% (80g)
- Tunique 99% (130g)

Cuir de Varan brun de Pennine AF 102
- Gants 99% (50g)
- Gants 99% (50g)
- Manches 99% (100g)
- Jambières 99% (150g)
- Jambières 100% (1.2p)
- Couronne 98% (90g)
- Couronne 99% (150g)
- Couronne 100% (1.2p)
- Tunique 99% (250g)
- Tunique 100% (1.5pp)
- Robe 99% (175g)
- Robe 100% (1.3p)

Cravaches
Vos moments intimes manquent de piquant ? Vous voulez découvrir un nouvel aspect de la relation avec votre motié ? ne ratez pas la nouvelle collection automne-hiver de cravaches faites avec amour, passion, tendresse... mais aussi quelques gestes brusques bien sentis pour donner à ce cuir tendu toute la lascivité dont il peut avoir besoin !
- Cravache en cuir brut : pour des besoin basiques d'une relation charnelle forte et ténue, rien ne vaut la traditionnelle cravache de cuir brut... pour plus de... force... dans la relation ! (1 po)
- Cravache de cuir tanné du désert : venue des find fonds des terres désertiques de nos amis sarasins, mêlée du souffle chaud du désert, d'une relation que des ancêtres ont voulus crue. A mettre entre les mains de toutes les sarasines, n'ayez crainte... elles sauront quoi en faire ! (2 po)
- Cravache de cuir traité : pour une relation plus subtile, une cravache toute en souplesse qui saura enlacer votre compagne avec toute la douceur qu'elle peut attendre (3 po)
- Cravache de cuir durci : pour ceux qui veulent aller au-delà de l'aspect brut, cette cravache hautement sensuelle saura faire jaillir
en chacun des sentiments plus... poussés (4 po)
- Cravache de cuir rigide des highlands : un cuir travaillé, nerveux, tendu, très apprécié dans les highlands, nul highlander ne saurait grandir sans avoir senti le contact rustique de cette cravache de premier choix pour les amateurs de sensations fortes ! (5 po)

La suite de la collection dans les jours qui viennent !


Et quelques bonnes affaires à un prix défiant toute concurrence : des superbes gants de cuir (AF 96 et AF 70 100%)

"Je rappelle que rien n'oblige à acheter chez moi. Si vous connaissez quelqu'un vous proposant de meilleurs services pour un coût plus faible, inutile de me le dire, allez le voir. Si vous estimez que tous les artisans vous arnaquent, prenez votre marteau et votre forge, lancez votre propre affaire, et coulez leur leurs escroqueries par des tarifs honnêtes. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer l'armure de vos rêves, prenez le modèle en dessous ou pillez les abysses. Oui, le 100% est hors de prix, surtout en armure complète, mais il s'agit d'une armure d'exception, rare et difficile à obtenir." Nof ™
Avis à ceux qui cherchent de l'équipement de première qualité (100%), il est très très demandé, soyez attentifs aux stocks des différents artisans (sur 13 pièces 100%, plus de la moitié partie en à peine plus de 24h :x ). Qui plus est, vu le pillage du 100% dans les différentes échoppes, une hausse des prix est à craindre...

Et pour les jours qui viennent : prix massacrés sur le 99% !!!
J'ai ôté l'indication de quantité disponible (pénible à tenir), mais je signalerais les articles en rupture de stock pour vous éviter des déplacements inutiles.

Tous les objets cités sont proposés chez le revendeur du Salon de thé (/houseface 7).

Pour ce qui est du 99%, n'hésitez pas en cas de rupture de stock chez le revendeur à me send (diablotine/mistigris/nitoush) ou à laisser un message ici, je dispose d'un stock en réserve également

J'essaye de toujours laisser au moins 2 pièces exposée de chaque pour assurer la disponibilité de chaque article.

Il y a également une grande collection de bijoux/collier/capes pour cabaliste, voire sorcier à des prix dérisoires (30 à 50 po en général pour des objets comportant un ou plusieurs bonus allant de +2 à +5...).
Voilà enfin mes premières manches 100% en cuir mises à la vente.

Par ailleurs, j'ai retiré de la vente manches et jambières en 98%, à cette qualité ne demeureront, pour le moment, que plastron (cher en 99, donc il peut y avoir des amateurs), gants (vu le prix, ça serait idiot de s'en priver, même au lvl 40) et couronnes (parce que vous avez l'air de nouilles avec un casque !).

Vali vala
up, luttons pour le massacre des necrites!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: [Albion] Salon de Thé des Arts Magiques (couture /houseface 7)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita


Tissu de Fibre de Citrouille AF 51
- Casques : hors de question de fabriquer des affreux casques !!!

les casque en tissu sont invisibles non ? alors je ne vois pas ce qu'il y a d'affreux !
Re: Re: [Albion] Salon de Thé des Arts Magiques (couture /houseface 7)
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
les casque en tissu sont invisibles non ? alors je ne vois pas ce qu'il y a d'affreux !
C'est moche, c'est tout. Je ne fabrique que des couronnes et chapeaux pointus, sauf commande explicite payable à l'avance et surtaxée.

C'est mon choix

ps : oui, c'est invisible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés