melangeons nous , melangeons nous ... c est un peu " adult " tout ca ! .... < sort >
moi je veut pas jouer avec des francais parce que c est des francais
ca me derange pas de jouer avec des quebequois , des etiopien , des taiwanais , des mexicain , des groenlandais ...... tant qu on peut se comprendre , le problene c est que je suis pas multilingue , au mieux je comprend les base ( mais alors les base de base ) de l anglais
tu vas me dire tu as pas besoin de beaucoup pour jouer
c est vrai pour jouer , yes , no , pull , add , heal et buff en gros ca suffit
moi moi je veus partager , des histoire , des blagues , du roleplay ..... et pour ca mon anglais et insuffisant
voila la raison toute bete et toute simple pour laquelle je veux un serveur avec le plus de francophone ( que je comprend parfaitement ) et le moins possible de germanophone ( que je comprend pas du tout )
ca n a rien a voir avec l envie de rester " entre francais " ou autre du genre
sinon gaelle ne despere pas le jeu sort en vendredi , samedi est en jour " semi travaille" , le dimanche est congés !
en gros , si on parle en jours ouvrés , c est comme si tu disais , le jeu sort aujourd hui si je l ai pas demain midi j abandonne
laisse toi au moins 1 semaine avant d abandonner
toi encore tu peut aller perso en allemagne
moi j habite a la frontiere espagnole ! je la ic ommande sur amazon.de , il as ete expedie ce matin ( j ai recu le mail d a avis d expedition ) et je l aurai donc au plus tard mercredi
en commencant a jouer mercredi je pense pas arrive dans un monde plein de lvl 100 et tout les terrain deja squatté
donne toi une bonne semaine de jours ouvré ( soit jusqua lundi 15 avant de vraiment desespere de trouver un monde neuf
|