[Orcanie] Sanctions !

 
Partager Rechercher
kiss mena rien de grave on oubli tout
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de Thir
Désolé donc la réponse vient d etre donnée ig, vous etes bien 8, c'est marrant d'ailleurs comme la différence se sent de suite

Allez gg et sans rancune
Oéoéoéoé , la tu rêve -NDK
Exclamation
Sanctions !
Bon...

Moi qui voulais éviter le plus possible d'utiliser les sanctions pour mettre joie et bonne humeur sur ce forum ....

Donc voila les sanctions du post : Lien


-Selton : -30% des posts
-Lundra : -20 % des posts
-Pry|Triptik :-10 % des posts
-Jezza/Pac : -30% des posts + Averto pour attaque perso /diffamation .


J'espere ne plus a avoir a mettre de tel sanctions .

A chaque fois que je serais oblige de sanctionner de nombreuses personnes sur un post , un post récapitulatif finira en persistant .


Nico , franchement déçu .
Citation :
A chaque fois que je serais oblige de sanctionner de nombreuses personnes sur un post , un post récapitulatif finira en persistant .
Interet de venir ajouter un post au forum déjà si bien fourni au lieux de l'inclure dans le thread concerné ?
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Re: Sanctions !
Citation :
Provient du message de Kaezias
A chaque fois que je serais oblige de sanctionner de nombreuses personnes sur un post , un post récapitulatif finira en persistant .
A mon avis, Nico, tu commets une erreur là. Les sanctions ne sont pas là pour clouer au pilori certains posteurs, ni pour les montrer en place publique. C'est en privé que ce genre d'affaire se règle, et une intervention de modération ne doit pas servir d'exemple aux autres...

Cela dit, fais comme tu l'entends.

//édité.
Arf, trompé, je voulais envoyé un MP...
Citation :
Provient du message de Kurvik
Interet de venir ajouter un post au forum déjà si bien fourni au lieux de l'inclure dans le thread concerné ?
Justement je pese le pour et le contre la , j'en refere a de plus haute instances .


edit : je suis l'avis de Conrad et du reste du staff .
Thir ecope d'un avertissement pour Flamming/Remontage de post tout vieux qui aurait mieux faire pour tout le monde de rester dans les abysses de ce forum . ( pfiou ca c'est de la raison . )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés