Serveur Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Super explicite le titre
Sinon je veux pas m'avancer mais je crois avoir compris que ça se voit au moment où t'essayes de delter ton perso... Pas sûr du tout je pense avoir lu ça quelque part

EDIT :
Citation :
Provient du message de Mineos
Les world pass ne servent pas a grand chose, il est possible de creer un personnage sur le serveur de son choix sans les utiliser (des amis le font regulierement).

Pour cela il faut creer un personnage normalement.
Une fois la creation du personnage faite il va te demander de lier le personnage à une petite fenetre recapitulative, a ce moment la tu appuies sur échap. Tu retournes dans select character et le serveur de ton personnage sera indiqué, si le serveur ne convient pas tu delete le perso et recommence.
De cette facon tu connais le serveur d'affectation sans devoir "subir" les dialogues de presentation.
Cela nous a pris 1 heure hier pour tomber sur Gilgamesh, c'est pas beaucoup plus long que de partir en quete d'un wp (et c'est moins cher).

Odina
Thf 31/drk22
The Scorpion Clan
Bon ben j'étais à coté, c'est l'intention qui compte
j'en profite pour demandé si une personne pourrai me dire si je suis obligé de m'inscrire a playonline et de donné le numéro de ma carte bancaire meme si je ne paye pas mais j'utilise mon mois offert ? y a t-il un moyen de joué directement sans devoir s'inscrire ? merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés