Bug des Vendeurs

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon petit problème :

Je suis Tailor, et cela fait environ un mois que j'ai installé deux vendeurs dans mon shop de Tatooine. Et ce week end j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que les 3/4 des vêtements avaient disparu de mon vendeur.
Premier réflexe, je vérifie en stockroom : rien.
Je vérifie mes mails : les objets qui ont disparu ne sont pas ceux que j'ai vendu.

J'ai entendu dire que le problème venait du nouveau patch et que tout reviendrait dans quelques heures, mais un jour après, les vêtements disparu ne sont toujours pas revenu.

Je voulais donc savoir si beaucoup d'entre vous avez été touché par ce problème. Et si vous en saviez un peu plus à ce sujet?

Merci d'avance
Moi j'ai connu un truc similaire mais pas drôle qui m'embette encore :

Jétait Master Merchant donc 6 vendors etc. J'ai décidé d'arrêter marchand pour faire autre chose dans le jeux donc je me décide à retirer tous les items de mes vendors. je les mets dans des sacs et transporte tous ca dans un entrepot.

La je retire tous mes vendeurs et surrend toutes mes skill artisant.

Et puis 5 jours aprés je reçoit des mails du type Auction Unsusessfull pour tous les objets de mes vendors

Je me dis c'est un bug. 5 jours aprés tous mes items ont disparu de mes sacs y en a pour plus de 250K quand même.

J'ai bo tester le truc pour retrouver mes items rien y fait mes appels à SOE rien pas de retour...

Bref 10 jours apres je déménage et la je veut destroy mes entrepots et impossible il me dit qu'il y a encore mes fameux objets dedans et impossible de le détruire (l'option delete all items fonctione pas bien sur ^^)

Enfin bref leurs base de donnée est super corrompu de partous et y faudrais qu'ils la nettoye un des ces 4 sinon le serveur vas imploser ^^
Erf oki, Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai rencontré un autre bug assez pénible aussi ce week end: Chez moi se trouve un station Craft Clothing. Mais d'un coup elle n'était plus considérée comme présente dans ma maison (je ne pouvais plus faire qu'une liste très réduite de vêtements).

La seule parade que j'ai trouvé était de Pick Up la Station et de la re drop. En général, au bout de deux crafts, la machine était de nouveau considérée comme non présente, même après plusieurs déco/reco.
Bonjour,

Personnelement j'ai essayé d'installer mon premier vendeur hier soir dans ma maison (apres l'avoir rendu public). Je le pose, je l'initialise et lorsque je veux l'utiliser il me dit qu'il n'est pas initialisé. J'ai répété l'opération de nombreuses fois et meme deco... rien a faire.
J'ai vu un sujet sur les forums officiel qui parle de ton problème.

En fait depuis le patch la durée de vie d'un items dans un vendor est passé à 30 jours.

Mais apparement il y a un bug qui fait les items sont supprimé au bout de 14 jours (7 jours de vente plus 7 jours à glander dans ton stock room)

A mon avis tu as subit le même souci et aucune réponse n'est apporté aprioris...

Bisous
Citation :
Provient du message de obsidian
Bonjour,

Personnelement j'ai essayé d'installer mon premier vendeur hier soir dans ma maison (apres l'avoir rendu public). Je le pose, je l'initialise et lorsque je veux l'utiliser il me dit qu'il n'est pas initialisé. J'ai répété l'opération de nombreuses fois et meme deco... rien a faire.

pour initialiser ton vendeur faut que tu pay status

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés