[template] bounty hunter investigation 2 et +

Partager Rechercher
bon voila j ai quelques question concerant cette competences car pour le moment mon experience souffre d enormes echecs

donc au niveau deux j ai achete un arakid droid, ainsi qu'un seeker droid

bref je me rends a kaadara

pour ya prendre une mission bh et je me dirige alors vers le spynet du coin qui me donne une signature

bref je sors de la ville j envoie mon arakid qui me revienT 20 minutes plus tard et la j ai un message du genre
prob droid qui attend pour une programme de signature

bref je deviens complement dingue alors si quelqu'un pouvait ici present me faire part de la bonne methode de chasse et des waypoint essentiels des spynet

voila merci d avance

un BH de Kauri
tu cliques sur ton droid (regarde sur ton radar, sa position), un menu radial s'affiche avec 2 signatures à transmettre. La première est la signature bio, puis la seconde qu'il reste (j'ai plus le nom en tête au réveil là ).

Et voilà c'est parti ton droid s'envole et va te donner le nom de la planète de ta mark ( généralement tu obtiens le nom le temps que tu arrives au starport).

Arrivé sur la planète de ta cible, tu lances ensuite un seeker droid, et tu attends l'update du waypoint.
A ce titre je te conseil de prendre ta mission à Coronet, puis un coup de shuttle rapide à Bela Vistal pour l informant qui se trouve à droite du Shuttle B.
Tu reviens à Coronet, tu sors de la ville pour lancer ton droid et go Starport.

Coronet etant un peu le centre des routes spaciales, ça peut t'eviter un voyage plus cher.

Du style mission prise sur Naboo et hop faut allé sur Danthomir donc starport pour Corelia puis ta destination finale...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés