Template RA pour ombre : help!

Répondre
Partager Rechercher
deja un ami m'a dit (venant des serv us je pense pas qu'il se trompe ?) que resistance et resistance a la magie serront supprimés en 1.65 ...
donc bon a vérifier.

mais en prenant ca en compte, un tplt 10L10 pour moi ca donnerait :

for 2
cons 3
dext 2
viva 2

ref eclair 2
ref duel 3
ap 3
mop 3
aa 3
vipere
purge
fa 1 (c'est pour les 3 derniers points restant, on peut aussi prendre autre chose)
__________________
C'est gagné ! ©
Second souffle c'est inutile vue que tu peu acheter des pierres qui rend full end avec des primes -_-
Et sinon je sais pas si Résistance à la Magie ou Vide de l'Esprit qui va être nerf en tout cas c'est un des deux
La seule chose à propos des résistances que j'ai lu c'est ça

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Grab bag d'il y a 3 semaines:
- Avant la 1.65, les résistances étaient additionnées, et donnaient un pourcentage qui réduisait les dégâts reçus.
- Par exemple, si l'on avait 26% de résistance au froid via des objets, 14% via un sort, Avoidance of Magic III (9%) et Brilliant Aura of Deflection (36%), la résistance totale au froid était de:
26+14+9+36=85%
Donc si un sort infligeait 500 dégâts de froid, les dégâts reçus étaient de 500*(1-0.85) soit 75. Le lanceur de sort voyait s'affichait 75 (-425).
- Avec le nouveau système, les résistances sont ajoutées dans deux catégories séparées qui sont appliquées consécutivement et non plus simultanément. Les résistances raciales, d'objets et de sorts sont calculées dans un premier temps, et celles des compétences de royaume dans un second temps.
- Avec le même exemple que plus haut:
Les résistances d'objet de 26% et celles de sort de 14% s'additionnent, donnant 26+14=40%.
Le sort de dégâts de 500 points donnera donc 500*(1-0.40) soit 300.
Puis les 300 dégâts sont diminués par AoMIII (9%) et BAoD (36%), soit 45%, et font donc 300*(1-0.45) soit 165.
Le lanceur de sort verra donc s'afficher 165 (-335).
- Un sort qui, dans ce cas, faisait 75 points de dégâts en fera désormais 165.
Cette modification a été faite pour diminuer l'impact des résistances extrêmement hautes (65% et plus).
- Pour rappel, cet exemple n'est qu'un exemple. En jeu, la situation est plus complexe: les armures ont des résistances, des sorts peuvent diminuer vos résistances, etc. Mais pour illustrer la chose, cela devrait suffire.
)

Ide - Essaye de ne pas colporter des légendes urbaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés