Bon à la demande général traduction en français plus ou moins correct .
Vue d'ensemble
Le mercenaire est une classe relativement complète. Cependant c'est surtout vrai avec l'augmentation de rang de royaume. L'intérêt de grouper un mercenaire est plus du à ses RAs qu'a sa spécialisation proprement dite ceci est indépendant de la volonté des mercenaires.
Je traduit ça comme une allusion : c'est mythic qui a conçu le mercenaire ceci n'est pas la conséquence d'un choix des joueurs. En résumé, ce sont les RAs "bon marchés" et efficaces qui nous permettent de tenir notre rôle de "combattant positionnels" , les mercenaires aimeraient recevoir les "outils efficaces" pour assumer ce rôle indépendement de leur rang et de leur RA. Les seuls changement affectant le mercenaire en 1.65 se situe dans la ligne contondant. Le changement de contusion a été bien acceuillis. Beaucoup de mercenaire n'apprécie pas le changement de contusion et bris d'os.
Concerne
Le rôle des tank léger. En 1.62, les tanks léger ont été défini comme "combattant positionnel" ou tank d'assist. A cet égard les mercenaires souffrent d'une crise d'identité très peu de nos outils (nb : styles ou capacités) nous permettent de faire cela. Notre ligne de spécialisation DW appairait comme n'être rien de plus qu'un ligne de base supplémentaire. Donner aux Mercenaires une ligne de spécialisation, pour l'instant ils peuvent permuter les styles de la ligne DW avec leur ligne de base sans gagner de bonus ou malus particuliers. Un maître d'armes avec 44 en estoc est plus un "combattant positionnel" qu'un mercenaire avec 50 en DW.
Ra de tank pur.
C'est l'accès à ses RAs qui a entrainé un regain de popularité pour le mercenaire. La RA coupes jarrets combiné avec notre DW est inégalé sur Albion. Notre accès a détermination , spécialement au dessus du lvl 3, nous assure d'être en position pour pouvoir utiliser coupes jarrets (avec un maximum d'efficacité) tout au long d'une bataille. Si ces RAs voit leurs efficacités diminuées un jour, le mercenaire verra son efficacité diminuée d'autant.
Ligne de spé. DW
- DW devrait refleter le nouveau rôle de combattant positionnel des tanks légers bien avant la ligne de spé. de base hors ce n'est pas le cas.
- un de nos styles positionnels, flanc, souffre de sérieuse pénalité à cause du manque d'un "to hit" bonus. En pve, dans de large groupe la cible qui est généralement un mob violet est peu sensible au styles flanc car il est difficile à placer tout au long du pull , tout comme en RvR , et qu'il est peu efficace car sans "to hit" bonus. On lui préfere donc un autre style moins performant en terme de dégat mais qui touche plus souvent.
- le rapport dégats/endurance du style misty gloom en font le plus mauvais style de la ligne DW.
- Dark Tendrils a été modifié en 1.62 c'est à présent un réaction sur parade. Etant donné la popularité de la chaine Relfection => Hyptnotic Darkness pour le stun et de Dual shadow pour l'hémorragie, Dark Tendrils est rarement utilisé.
- Les mercenaires qui choisissent une configuaration hybride avec bouclier sont pénalisés. L'interface pour passer de 2 armes à 1 arme + bouclier ne convient pas. Impossible de switcher via les barres de macro, obligation de passer par l'inventaire.
Ceci est LA demande récurente du TL mercenaire ça fais 10 patch que cette demande est faite sans résultat ... .
Quand le mercenaire est équipé d'un bouclier les points investis en DW ne servent que lorsqu'on repasse en 2 armes.
Là, je ne suis pas le TL dans sa demande c'est la même chose pour le MA hybride hast/bouclier).
Les mercenaires ont très peu de raison de ce spé. en bouclier l'aspect défensif est nettement meilleur sur d'autres classes .
J'irai même jusqu'a dire supprimer la spé bouclier si c'est pour donner une autre ligne utile au mercenaire, le zerk est dans le même cas je pense
Class Issues
Charge
Depuis l'introduction de charge comme abilité des tanks légers, de meilleurs forme de régéneration d'endurance (RAs et potions ) on aussi été introduite dans le jeu. La capacité de charge est quasiment devenue obsolète car que ce soit dans le grp du mercenaire ou chez les ennemis toutes les formes d'endurances ont été tellement améliorées via potions/buff/charges qu'il est possible pour un ennemi de s'enfuire en pleine course de manière infinie ou presque. En tout cas assez longtemps pour que la cible s'échappe car charge ne dure que 10 sec et n'augmente pas la vitesse de course.
Coups bas
- cette capacité est très dépendante de la situation dans laquelle elle est utilisée et complètement inéfficace sur 17 des 39 classses du jeu.
Others Issues
- vide a besoin d'être remplacé par une RA utile.
- les mercenaires se demandent pourquoi ils n'ont pas accès à la RA Résistance à la douleur.
- il a été confirmé que esquive 1 avec les buffs n'est pas équivalente avec une esquive supérieure.
- quand on porte une lance avec la compétence DW , le mercenaire porte une arme en main gauche aussi bien que la lance
Problème de traduction si quelqu'un à une idée du sens de la phrase qu'il hésite pas à poster
Documentation Issues
- quand coups bas est activé, le mercenaire n'a aucun message dans les logs. Il serait bon d'avoir une phrase tel que :" Vous ramassez une poignée de poussière ".
- lorsque coups bas se déclenche, il n'y a pas de message. Il serait bon d'avoir une phrase tel que :"Vous lancez la poussières dans les yeux de XXX".
Voilà j'ai traduismoi-même ce que je pouvais (oufff!) mes remarques ou commentaires sont en bleu foncé.