Comment fonctionne l'augmentation des compétences

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'à chaque niveau de passé on acquiert des pts à répartir dans les compétences:

1/la somme de pts gagné par level est elle la même quelque soit la classe de départ ou varie t'elle en fonction de ce choix?

2/Le fait de choisir une classe/profession engendre t'il une réduction des pts à dépenser sur certaine compétence?

3/le coût des dépenses est il exponentiel avec la monté en en niveau?

4/gagne t'on des pts aussi avec le pvp ou uniquement avec le pve?

5/Les implants on une influence sur les compétences ou pas?

6/Est on libre de choisir ou mettre les pts ds les compétences quelque soit la classe/profession de départ?

7/Peut on au moment de la création du personnage en choisissant une profession changé les points mis dans la compétence (par exemple je chosis agent spéciale,j'ai 25 en pistolet puis décider de les enlever pour les mettres en fusil par exemple).

voilà
7/ oui

6/oui

5/ oui, les implants influencent les Skills (intelligence, dex, constit, force, psi) et subskills (pistolet, fusil, constructoin, ....) mais certains donnent aussi des resistances au degats

4/ juste en PvE sauf pour la constitution/force car ces skill montent en fonction des degats que tu prends d'ailleurs des joueurs s'amusent a se chainkiller pour monter la constition

3/ oui, plus tu monte en level plus il te faut de point d'experience pour les passer. Il faut aussi savoir que les monstres haut level rapportent plus d4XP qu'un rat

2/ non c'est juste fonction de la races de depart

1/ reponse en 2
Re: Comment fonctionne l'augmentation des compétences
Citation :
1/la somme de pts gagné par level est elle la même quelque soit la classe de départ ou varie t'elle en fonction de ce choix?
La même

Citation :
2/Le fait de choisir une classe/profession engendre t'il une réduction des pts à dépenser sur certaine compétence?
non

Citation :
3/le coût des dépenses est il exponentiel avec la monté en en niveau?
la dépense des points varie avec le nombre de points en sub-skill
1-50 : 1 point par niveau de sub-skill
51-75 : 2 points
76-100 : 3 points
101+ : 5 points

Citation :
4/gagne t'on des pts aussi avec le pvp ou uniquement avec le pve?
avec les 2, même en craftant, mourant (et oui ça change de Daoc)...

Citation :
5/Les implants on une influence sur les compétences ou pas?
oui (voir ici)

Citation :
6/Est on libre de choisir ou mettre les pts ds les compétences quelque soit la classe/profession de départ?
oui et si tu n'aimes pas ton template tu as la possibilité "d'oublier" les compétences grâce au Loom (petites pilules)

Citation :
7/Peut on au moment de la création du personnage en choisissant une profession changé les points mis dans la compétence (par exemple je chosis agent spéciale,j'ai 25 en pistolet puis décider de les enlever pour les mettres en fusil par exemple).
oui tu peux mais si tu as des points en pistol et que tu les passes en rifle, tu te retrouveras avec un pistol que tu ne pourras pas utiliser, car tu as des items correspondant à la profession que tu as choisis.

En espérant que tu trouves ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés