Petites precisions

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J aimerais savoir ce que fotn réellement certaines apt que l on trouve sur les armes/armures. Voici mes interogations, concretement comment se traduit :
- un coup cinglant
- un coup mortel
- un coup qui aveugle la cible
- attaque percante ( bon ca je me doute kan meme )
- un coup qui fait saigner, ca fait koi au juste ??
- Ignore les defenses de l adversaire veut il dire kon le touche à tous les coups ?

Voila pour le moment j en oublie certainement
Merci pour toutes informations
Proviens de JH :

Citation :
Coup Mortel (Deadly Strike) : Il s'agit d'une chance de doubler les dégâts. Ce bonus s'applique après les compétence comme Coup Critique et d'autres bonus en dégâts. Coup Critique (CC) et Coup Mortel (CM) s'excluent l'un l'autre. Si vous avez 33% de chance de faire un coup mortel, et un 68% de chance de faire un coup critique, votre chance de doubler les dégâts sera de :
=CC + (CM/100)*(100-CC)
=68% + (33/100)*32%
=68% + 10.56%
=78.56%

Blessure Ouverte (Open Wounds) : Permet de faire saigner un monstre fortement. Dans ce cas, le monstre perdra de la vie simplement en saignant.

Coup Cinglant (Crushing Blow) : Il s'agit d'une chance de réduire la santé du monstre de X% en un seul coup. Par défaut, X est égal à 1/4. Contre les joueurs et les mercenaires, X=1/8. Contre les Champions, les Uniques et les Boss, X=1/8. Enfin, avec une arme à distance, X=1/16. La résistance physique s'applique aux dégâts de Coup Cinglant, mais seulement si la résistance est positive. Les Coups Cinglants s'empilent la plupart du temps. Coup Cinglant est calculé après votre coup normal. Ainsi, après avoir fait les dégâts habituels, il y a une chance que vous réduisiez encore la vie du monstre de X%. Si vous avez plus d'un objet qui possède le bonus Coup Cinglant, les probabilités seront additionnées ensemble . Il y aura une vérification aléatoire pour le Coup Cinglant. Il n'y a cependant pas de vérification pour chaque objet séparément, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire plusieurs Coups Cinglants avec une seule attaque.

Ignore la défense de l'adversaire : Ne fonctionne pas contre les monstres uniques, les monstres super uniques, les mercenaires, les autres joueurs et les boss de fin d'acte.

Le coup aveugle l'adversaire (Hit Blinds Target) : Diminue la vision de la cible, comme le sort Vision Diminuée du nécromancien. Voici la formule :
Chance = 50 + (niveau d'attaque + (bonus * 4) - niveau de défense) * 5
Où le bonus est le nombre d'objets ayant cet attribut que possède le joueur -1. Certains objets ont un "Hit Blinds Target +2", ce qui compte pour deux objets dans la formule. Les attaques à distance ont 1/3 de cette chance.

Le monstre touché s'enfuit (Hit causes monster to flee) : Très similaire au Hurlement du barbare.
Vala, j'espere que ca t'aidera
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