Nécro Tanker

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur Utopia, je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de tels taux d'xp (après, je joue très peu donc mes connaissances sur cet île sont limitées...). Mais sinon, je pense que si tu peux xp aussi vite, à ta place je mettrais 300 en endu, car à vraiment bon lvl (pour ne pas dire très haut ), je pense que la différence de puisssance est assez peu sensible (comme dit plus haut) contrairement à la résistance (en plus ta nécro de zone pourra te permettre de faire du mass pvp). Sur un serveur normal, je t'aurais dit 180 en endu mais là, je pense que les 300 sont la meilleure option...
Heu... juste une petite question...

Cette vitesse d'xp est possible pour quelle lasse de perso sur cette ile? les mages? les pretres? les guerriers aussi? les archers oO ????

Si les mages peuvent, c'est plutot les sorts d'eau? d'air? de feu?

Si c'est pretre, c'est plutot lumiere ou terre?

Si c'est physique (guerrier, archer) est qu'on a besoin d'une grande resistance?

Chaos fermé en Décembre ? Quel malheur pour moi qui vient de naître aux cotés de Araknor...
Plus sérieusement , il me semblait avoir eu vent de l'apparition d'une nouvelle île dédiée au serveur Chaos dans les mois à venir.
Rumeur ? J'espère être présent lors de l'apparition de cette dernière..

Assylan-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés