Quelques idees pour le pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila il y a de cela un mois un des poster de JOL avait fait part de bonnes idees concernant le pvp et notamment la possibilite dd'implementer des patrouilles en ville pour devouvrir les covert

et j en passe

bref ces idees etaient tres bonnes mais nousne savons pas si SOE a pu en avoir connaissance.

pour ma part et pour rajouter au cote ludique de l'affaire

je me disais que l'on pourrait rendre cette affaire encoreplus strategique en donnat des caracteristique de vitesse au mount et futur vehicules :
****ainsi avec les mount nouspourrion gravir les collines tres pentues, a differentes vitesse enfonction de la creature choisie.

tandis que les vehicules nettement plus rapides en terrains plats, ne pourrait pas s'aventurer sur ces terrains accidentes

le facteur de rapidite de la monture a gravir une colline rajouterais unepart strategique tres interessante au combat pvp

**** autre idee, pour koi ne pas avoir la possibilite de monter surle dos d'unmount diriger par un ami et des lors avoir la possibilte de tirer des cousp speciaux en courant

**** enfin intrerger un systeme de covert automatique a chaque fois que l on sort d'un starport avec une temps juste suffisant pour au moins se log. pendat ce temps imparti nous ne pourrions pas nous faire attaquer ny attaquer. seules les patrouilles de npc pourraient alors nous demasquer

voila ct quelques idees comme ca

je vous laisse reagir sur ce sujet epineux du pvp dans swg
De tres grosses pentes alors, parce que tout les véhicules de SWG léviteront au dessus du sol, donc les petites bosses ils s'en fiche.
De plus les Dev ont voulu que les véhicules puissent faire des bonds lorsqu'ils arrivent devant une falaise ou en haut d'une coline.

Donc je te rejoind seulement, si les véhicules ne peuvent pas monter que les grosses pente (style celle deriere Theed ).

°° Pour monter a deux... je pense pas que les dev y ait pensé, et ca veut dire qu'ils devront modifier bcp de chose dans le moteur des montures pour pas grand chose.

°° En fait le perso ne devrait arrivé en jeu apres que le joueur y soit. On devrait voir notre perso apparaitre, or c'est le contraire qui se passe. Je comprend pas pourquoi les Dev ne mettent pas un timer de 2 sec pour que le perso ne s'affiche qu'une fois dans le jeu...

PS : c'est bien de donner des idées ici, mais le mieux c'est d'aller les mettres sur le forum officiel (ce que je ne sais tjrs pas faire )
Je te conseille vivement de faire des suggestions directement sur le forum officiel. Je doute que les devs lisent des forums qui ne sont pas les leurs et qui plus est, en francais

Ceci dit, mon seul souhait est que le TEF disparaisse complétement.
C'est pénible de crever à cause d'ennemi trop peureux pour se déclarer ouvertement mais qui préférent approcher de leurs cibles sans rien risquer et attaquer sournoisement.
Tant que le TEF est possible, le PvP sera bidon.
Citation :
Provient du message de Napounet
Je te conseille vivement de faire des suggestions directement sur le forum officiel. Je doute que les devs lisent des forums qui ne sont pas les leurs et qui plus est, en francais
Sauf qu'ils sont en train de dire qu'ils ont un problème d'identification avec le site officiel et ne peuvent donc pas faire entendre leur voix.

Bah le tef c'est un rajout de fin de bêta, tout comme le retrait du pré-requis artisan. Le covert pleurait parce qu'ils pouvaient pas pvp alors on leur a donné l'option "overt intertimaire"...la révolte de la communauté pvp n'a pas fait le poids et on se retrouve avec un système qui a été "testé" 2 semaines. Ensuite il y a des greffes pour rendre le système moins bancale, mais le donneur et le receveur n'ont pas l'air d'avoir un type compatible.

Concernant des propositions de combat, les dev' en avaient fournit quelques unes (dont celle du cap de vitesse différent pour chaque arme, qui plaisait à pas mal de monde) et finalement on en parle plus.
Mais le prochain patch (celui avec les véhicules) apportera son lot d'inovation en combat (nouvelles compétences d'encaisse encore assez mystérieuse et expérimentale ) et un système de coups HAM revisité pour les spéciaux (vous ne prenez plus de dommages, mais c'est votre barre max qui rétrécit, bien que sa régénération est plus rapide que celle des dommages )

Enfin bon, le TC plante pas mal avec l'affluence actuelle, c'est dur d'avoir des infos concretes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés