[Lag] connexion par un ISP suisse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir si plusieurs d'entre vous on subis des lag de connexion hier soir, j'avais un ping astronomique qui tournait autour des 900 ms....

et cela seulement sur le serveur de goa...


des idées sur la question?


PS: je suis chez bluewin, ADSL
Coucou,

je suis également chez bluewin ADSL et moi aussi j'ai eut des problèmes hier soir. Toute la soirée j'avais les voyants P et L en rouge ou jaune et j'ai subit de nombreuses ld
je viens de discuter avec une mie aussi chez bluewin, en gros impossible de jouer pendant la soirée...


c'est dommage car j'étais en plein sortie drake, j'ai pas pu assister longtemps hélasse car le lag à commencer au moment ou on est arrivé à l'enclos.
kikoo all,

Pareil je suis aussi sur adsl bluewin... je ld pas mais le temps de réaction .. c horrible.. le carré est souvent sur le triangle et très souvent sur rouge .. enfin impossible de jouer ...

Kissous all

Jarule
Ancien Humble Serviteur d'Hibernia
Bluewin ADSL 600 et ca laggggggggg

Hier soir vers 22h j'ai eu de grosse montée de ping et de nombreux packet loss, puis lD. Impossible de reconnecter...

Ce matin à 5h30 ça allais de nouveau bien. Depuis 13h30 c'est horrible je n'ose même pas me connecté à DAoC tellement le chargement des pages web est lent..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés