Caper des competences

Répondre
Partager Rechercher
Salutations tout le monde,

Voilà je monte un enchanteur et je me demandais si c´était utile quand je ferai sa SC de caper sa compétence principale (lune pour l´instant) ...

J´ai lu que ça influait sur les resistances aux sorts contre les mob hauts niveaux mais j´aimerais savoir si l´un d´entre vous à fait des tests à ce propos...

En gros je vois pas trop l´utilité de mettre +11 de bonus si c´est pour qu´un pbaoe sur 7 passe au lieu d´un sur 8 ... donc voilà si
un fana de tests sur les logs s´est dévoué ?

++
Les résistances aux sorts dépendent du niveau du sort comparé au niveau de la cible sur laquelle le sort est lancé.

Ajouter des points en lune ne changera strictement rien aux résistances.

En revanche, ajouter des points dans une compétence de magie permet d'augmenter les dégâts des sorts de cette compétence, et de stabiliser leur variance et leur consommation de mana si ce n'est pas déjà fait.

Dans le cas de l'enchanteur lune, les 2 derniers points sont surtout vrais pour la spé soleil: +11 en soleil augmentera les dégâts du DD soleil, en diminuant la consommation de mana et la variance. Pour la spé lune, +11 en lune ne fera qu'augmenter les dégâts du pbae (ce qui est déjà pas mal).

Donc oui c'est utile, surtout qu'un mage n'a vraiment pas grand chose à capper par rapport à certains hybrides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés