Recherche arme de Bh de grandes Qualités !!!

Partager Rechercher
voilà je voudrais m'acheter de nouvelles armes de grandes éfficiences...

Je cherche donc un scatter, un LLC et accésoirement une carabine Laser...

Pouvez me donner vos prix/dégats arme...

je vous en remercie d'avance !!!

Kuiroh N'Ilat
SWG- Kauri
Apres un peu d'experience, je pense que la chose la plus importante c'est surtout la consomation en HAM des coups speciaux, les degats ne sont pas à mettre de coté loin de la bien sur. Mais si tu te suicide apres 5 legshot car tu tape le action de ta cible...

C'est à prendre en compte

merci de répondre à côté

De plus... legshot est un tir de carabine... il y aussi pistol et LLC pour les Bh !!!
Salut Kuiroh ( la galaxie est petite )

J ai arreté BH et j ai deux scatter dont un scatter Krayt et deux LLC un slicer speed et un slicer damage.

Je précise les deux scatter date d'avant le patch donc pas de nerf sur ceux la

Tell moi IG on s arrangera si tu veux
Citation :
Provient du message de babar
Apres un peu d'experience, je pense que la chose la plus importante c'est surtout la consomation en HAM des coups speciaux, les degats ne sont pas à mettre de coté loin de la bien sur. Mais si tu te suicide apres 5 legshot car tu tape le action de ta cible...

C'est à prendre en compte
Pas vraiment.
A ton niveau c'est peut-être un point délicat, mais un personnage qui sait se faire de la thune n'est pas sensé avoir ce problème.

Tu peux simplement prendre des buffs de doctor (5-10k pour un full buff qui dure +/-2h), les spices (you puke ) si tu acceptes le downer ou bien la nourriture de chef (un melange Ryshckat et Breath of Heaven pour un +850/900 en strenght, quickness et focus (les attributs qui définissent les coûts HAM)pour 450/500 secondes (tu peux réguler la consommation via macro).

Et il existe également des power up qui peuvent réduire l'action demandée par l'arme de 30%

Enfin il y a toujours la solution de se balader avec un pote CM.

Pour un personnage évolué, c'est vraiment un facteur négligeable.
Citation :
Provient du message de Skilfo

J ai arreté BH et j ai deux scatter dont un scatter Krayt et deux LLC un slicer speed et un slicer damage.

Skilfo..... je t'adore !!!!!!

ok je te contact ces prochains jours
Citation :
Provient du message de Skilfo

j achete cash si ta encore tell moi sur tecy merci
Tss tss Tnel'ka... sont pour moi !!!

fout tes grosses pattes de Wookie/twi'elk ou autres races sauf Rodiennes ailleurs !!!

De toute façon... le scatter Krayt est réservé... je le paye ce soir... le deuxième LLC tu peux l'avoir... !!!
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
j achete cash si ta encore tell moi sur tecy merci
Si tu veux Tnel'ka j ai encore deux scatter classiques mais d avant patch et un llc slicer damage.
Scatter Pistol, Armor Percing Light, 2.4 Acid 116-146 31.1%, -40 +26 -90, 16 49 16

Light Lightning Cannon, Armor Percing Light, 4.4 Electricity 409-746 18.6%, -3 +10 +0, 38 54 34

Laser Carbine, Armor Percing Medium, 3.7 Energy 41-272 19.3%, -45 +14 -40, 28 45 22

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés