Disk de donnée imp / reb.

 
Partager Rechercher
Salut

Voila je voudrai des information sur les Disk de transmission, d'ordre ect...
Ont ma deja expliqué qu'il me servirai plus tard a obtenir des PF et des credits, mais mon probleme n'est pas la.
En effet j'ai une quinzaine de disk sur moi et impossible de les assembler...
Le bouton assemble me dit que je ne les ai pas tous...

Oui je dispose par exemple de 2 tas de disk d'ordre imperiaux 2/4 et pas moyen de trouver comment les assembler...

bref j'ai des tas de disk et je ne peut rien en faire
je voulais savoir si l'act 1 pouvait toujours etre fait ??

je choppe encore regulierement des discs que je peux completer
je les files aux nouveaux membres qui veulent devenir ... de ma faction ( )
jusqu'a hier ca marchait mais j'ai filé un disc a un ami qui a eu du pognon mais pas les PF ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les disques qu'on loot pendant les missions et comment ils peuvent rapporter des PF ou des crédits.
Attention je ne parle pas de ceux de l'acte 1. Merci
Les disk autres que ceux de l'acte I ne rapportent pas de PF.

Pour l'argent, j'ai recomposé les plas impériaux et reçu un peu plus de 1300 crédits par le recruteur. Maintenant vu le prix que certains en demande sur le bazzar, il est nettement plus rentable de les revendre.
Yo

j'ai loot a peu pres tout les discs y'en a de 2 sortes pour les rebs et pareil pour les imps :

jai remarquer en tant que rebel kil y avait imperial order ( 3 discs ) et rebel transmission ( 4 discs ), pareil en inversé pour les imp..

Assemblé sa donne rebel disc-1 et rebel disc-2, la description disait une fois assemblé pour l'un que des espions avait fais des reperage important sur les troupes enemis, le deuxieme parle des plans secrets dun nouveaux vaisseaux de combat.

En les donnant au recruteur jai recu a peu pres 800-900 credz c tout, ptete aussi des pti point FS caché

Voila grosso modo de la part d'un swg-frien en manque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés