[Broc] (Kylhiana) Amis perdu de vue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Il y a quelques temps, je me suis implanté sur le royaume d'Hibernia (du serveur Brocéliande, bien sûr) pour y monter une petite Ombre Lurikeen répondant au doux nom de Kylhiana.

Hélas, depuis un peu plus d'une semaine, je suis dans l'incapacité de me reconnecter au jeu pour motif personnel, et ne pourrai probablement plus jamais le faire.

C'est à ma plus grande tristesse que j'ai laissé en Hibernia des amis qui m'étaient chers.

Il s'agissait de Niameh, Ryanh et Legrandfaucheur.

Ils m'ont accompagné dans mes premiers pas et sont vite devenus d'inévitables compagnons de route. Et si je dois disparaître des serveurs, j'aimerais pouvoir garder le contact avec ces personnes.

J'ai cherché dans la liste des membres du forum pour pouvoir leur envoyer un Message Privé, mais sans résultat.

Je m'en remet donc à vous, pour vous demander si vous les connaissez, ou en espérant qu'au moins une de ces 3 personnes lira ce message.
Je sais que ces personnages étaient des rerolls, et que le personnage principal de Niameh et Ryanh étaient leaders d'une Guilde Orientée Role-Play.

Voici les dernières informations que j'avais sur eux :

Niameh, une ravissante Celte, Barde de niveau 2x
Ryanh, un fier Celte et son loup Oeil de Nuit, Druide de niveau 2x
Legrandfaucheur, Sombre Sylvain au coup de Faux facile, Faucheur de niveau 2x.

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement me permettant de pouvoir entrer à nouveau en contact avec eux.
Et si je n'ai plus la chance et l'honneur de le revoir, j'aimerais remercier Malhekith pour son aide, sa gentillesse et sa générosité.

Bonne soirée.

- Kylhiana -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés